Pixels au cm ... Dernière réponse : 8 Novembre 2005 15:32 dans Programmation flycristal 8 Novembre 2005 12:24:30 Existe t-il un programme ou un site pour passer des pixels au cm ou autres unitées de mesures ? Enfin Bref un convertisseur de dimentions. Thx j'ai cherché un ptipe sur notre amis google mais trouve po. :-? Sinon c'est coi le calcul ? Autres pages sur : pixels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flycristal Lassé par la pub ? Créez un compte flycristal 8 Novembre 2005 12:26:12 rhaa j'ai trouver www.anshare.com Mais je doit partir Quelqu'un peut convertir 85 pixel en cm ? Thx je suis au lycée eet les pc ne me le permettent point | Alerter Répondre à flycristal Twiggy38@IDN 8 Novembre 2005 12:31:43 Lol, sache qu'un pixel n'est pas une unité à taille fixe... Alors convertir du pixel au centimètre je vois pas comment tu veux faire !!! | Alerter Répondre à Twiggy38@IDN flycristal 8 Novembre 2005 14:27:57 oki merki mais c bizzard le turck ke j'ai trouver au dessus alor lol | Alerter Répondre à flycristal flycristal 8 Novembre 2005 14:39:23 Heuu je suis au lycée et je n'ai pas paint ni rien, vous pouvez me mettre sa a 85 par 85 pixel ( dans les proportions, 85 par 65 ou je ne sait pas ce que cela va donner ) c'est pour mettre en avatar. Merki http://www.fotosearch.fr/comp/corbis/DGT124/CYS0015.jpg | Alerter Répondre à flycristal flycristal 8 Novembre 2005 14:39:29 dubble post sorry | Alerter Répondre à flycristal Sundevil 8 Novembre 2005 15:10:19 T'est pas relou flycristal ;-) . Et puis d'abord quand on est au lycee, on bosse, on traine pas sur le net 8-) lol. | Alerter Répondre à Sundevil flycristal 8 Novembre 2005 15:27:24 lol met la sur le ftp plz et send le lien par mail ? | Alerter Répondre à flycristal Sundevil 8 Novembre 2005 15:32:32 Ok c'est bon va si. | Alerter Répondre à Sundevil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Pixels au cm ...> Contenus similaires : Tags : programme ForumPixels en cm ForumÉquivalence pixels cm ForumEquivalence pixels cm ForumConvertir inches en pixels ou cm ForumConvertir cm en pixels ForumCm en pixels ForumLes cm , les pixels et les ForumJpeg pixel cm resolution ForumCm en pixel ForumExcel changer pixel en cm Voir plus
flycristal 8 Novembre 2005 12:24:30 Existe t-il un programme ou un site pour passer des pixels au cm ou autres unitées de mesures ? Enfin Bref un convertisseur de dimentions. Thx j'ai cherché un ptipe sur notre amis google mais trouve po. :-? Sinon c'est coi le calcul ? Autres pages sur : pixels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flycristal
flycristal 8 Novembre 2005 12:26:12 rhaa j'ai trouver www.anshare.com Mais je doit partir Quelqu'un peut convertir 85 pixel en cm ? Thx je suis au lycée eet les pc ne me le permettent point | Alerter Répondre à flycristal
Twiggy38@IDN 8 Novembre 2005 12:31:43 Lol, sache qu'un pixel n'est pas une unité à taille fixe... Alors convertir du pixel au centimètre je vois pas comment tu veux faire !!! | Alerter Répondre à Twiggy38@IDN
flycristal 8 Novembre 2005 14:27:57 oki merki mais c bizzard le turck ke j'ai trouver au dessus alor lol | Alerter Répondre à flycristal
flycristal 8 Novembre 2005 14:39:23 Heuu je suis au lycée et je n'ai pas paint ni rien, vous pouvez me mettre sa a 85 par 85 pixel ( dans les proportions, 85 par 65 ou je ne sait pas ce que cela va donner ) c'est pour mettre en avatar. Merki http://www.fotosearch.fr/comp/corbis/DGT124/CYS0015.jpg | Alerter Répondre à flycristal
Sundevil 8 Novembre 2005 15:10:19 T'est pas relou flycristal ;-) . Et puis d'abord quand on est au lycee, on bosse, on traine pas sur le net 8-) lol. | Alerter Répondre à Sundevil
flycristal 8 Novembre 2005 15:27:24 lol met la sur le ftp plz et send le lien par mail ? | Alerter Répondre à flycristal