spyware difficile à éliminer, comment faire? Dernière réponse : 8 Novembre 2005 16:57 dans Sécurité cafen 8 Novembre 2005 11:45:53 Bonjour, j'ai des spywares sur mon pc, mais spybot ne suffit pas à l'éliminer. J'aimerais savoir comment l'éliminer, en sachant que je ne sais pas ce que c'est comme spyware. Merci de bien vouloir m'aider, c'est urgent. Autres pages sur : spyware difficile eliminer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cafen Lassé par la pub ? Créez un compte benji746 8 Novembre 2005 16:57:48 salut je te conseil ad-aware ke tu peu télécharger !!! ICI !!! Ps: il y aussi un super tuto voila bon courage !!! :-) | Alerter Répondre à benji746 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>spyware difficile à éliminer, comment faire?> Contenus similaires : Tags : spyware ForumSpyware Voir plus
cafen 8 Novembre 2005 11:45:53 Bonjour, j'ai des spywares sur mon pc, mais spybot ne suffit pas à l'éliminer. J'aimerais savoir comment l'éliminer, en sachant que je ne sais pas ce que c'est comme spyware. Merci de bien vouloir m'aider, c'est urgent. Autres pages sur : spyware difficile eliminer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cafen
benji746 8 Novembre 2005 16:57:48 salut je te conseil ad-aware ke tu peu télécharger !!! ICI !!! Ps: il y aussi un super tuto voila bon courage !!! :-) | Alerter Répondre à benji746