graver un .iso Dernière réponse : 8 Novembre 2005 10:57 dans Logiciels de bureau dadlaboulas 8 Novembre 2005 10:16:43 bonjour j'ai windows en .iso , comment faire pour qu'il soit bootable quand je le grave Autres pages sur : graver iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dadlaboulas Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 8 Novembre 2005 10:19:21 Normalement l'ISO doit etre bootable tu fais graver un ISO et tu devrait obtenir un CD bootable NB : chelou d'avoir un windows en iso... ;-) | Alerter Répondre à Anonyme dadlaboulas 8 Novembre 2005 10:57:12 c'est un windows 64bit | Alerter Répondre à dadlaboulas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>graver un .iso> Contenus similaires : Tags : iso ForumGraver iso ngc ForumGraver un iso sur usb ForumGraver un iso xbox ForumGraver iso volumineux ForumGraver iso burnaware ForumGraver iso ou mds ForumGraver iso vista ForumGraver iso ps1 ForumGraver un iso ForumGraver plusieurs iso Voir plus
dadlaboulas 8 Novembre 2005 10:16:43 bonjour j'ai windows en .iso , comment faire pour qu'il soit bootable quand je le grave Autres pages sur : graver iso | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dadlaboulas
Anonyme 8 Novembre 2005 10:19:21 Normalement l'ISO doit etre bootable tu fais graver un ISO et tu devrait obtenir un CD bootable NB : chelou d'avoir un windows en iso... ;-) | Alerter Répondre à Anonyme