mon pc s'étein tous seul - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc s'étein tous seul

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours a tous voila depuis quelque temp mon pc s'étein quand il veux il peux rester allumer pendant 3 a 4 jours et des fois il s'étein tous seul alors quoi faire .......merci vous etes ma dernier chance  :-(

Liens

Plus d'informations

Bonjour,

ton problem m'est jamais arriver mais je peut t'aider ;-)  

Tu peut tout d'abord formater ton disque ( on sais jamais ya peut etre un virus )  

Faire un clear cmos ( tu enleve la pile de ta cm puis tu la remet )

Ton processeur ou autre chose est overclocker ? si c'est le cas je te conseille de descendre les fréquences ou tout simplement de le remettre auw fréquences de base  ;-)  

En dernier recourt flsh ton bios et formate si ca plante toujours je pige pas  :-?  bon courage  ;-)  
  ;-)

Plus d'informations

Bonjour,

Tu peut tout d'abord formater ton disque ( on sais jamais ya peut etre un virus )  

Ton processeur ou autre chose est overclocker ? si c'est le cas je te conseille de descendre les fréquences ou tout simplement de le remettre auw fréquences de base  ;-)  

En dernier recourt flsh ton bios et formate si ca plante toujours je pige pas  :-?  bon courage  ;-)  
  ;-)

Plus d'informations

Bonjour,

;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » mon pc s'étein tous seul

Liens