bonjour ,
videotron c'est des cons , j'habite a st-augustin-de-desmaures a quebec , je suis avec le fournisseur d'acces internet globetrotter ( telus ) ca me coute 50 $(canadien) pour une connection adsl 512k ( 512 en download et 16 en upload ) j'ai appris que le service videotron offrais la haute vitesse ( 1024 ou plus ) dans ma ville ( st-augustin )... et tout ca pour le même prix que l'adsl 512 a 50 $ !!! avec globetrotter , je telecharge pas plus vitte que 130 ko/s avec emule et même 130 ko/s c'est un miracle !! alors je me renseigne chez videotron pour savoir si ce qu'on mà dit étais vrais , le prix , la disponibilité , la vitesse et le service ... alors , j'appel videotron , je pose toute les question importante .. apres je demmande si le service est disponible dans ma ville ( st-augustin ) et on me répond que oui le service est accessible , alors apres je vais voir le prix du modem videotron dans des magasins .. a certaine place le modem est moin chere et d'autre place il est plus chere mais donne 3 mois d'internet gratuit .. alors je parle avec un vendeur et un moment donné il me demmande ou j'habite .. je lui répond a st-augustin .. il me dit : ète vous-sure que videotron est disponible a vottre adresse ? je lui dit oui et que j'ai appellé videotron et oui , le service est disponible .. alors rendu chez-moi , j'appel videotron pour savoir si le service est disponible a mon adresse " **** " ( et non pas dans ma ville ) et il me réponde que non , le service haute vitesse par cable de videotron n'est pas disponible a mon adresse .. alors je demmande pour quoi , et me réponde que le service arrete a cette adresse " **** " , soit a 3 maisons de chez-moi ... alors j'appel sympatico ( bell ) , mais me dise que je suis sur le téritoir de videotron et qu'il ne peuve pas me branché ..
même chose pour aol ... :-(
je fais-quoi ?
je déménage a 3 maison de chez-moi ?
je jette l'ordi par la fenêtre ?
???????????
p.s. ai-je le droit de vivre ? le dicton dit t'il faux : un est dans un pays libre ... ?
p.s. , si vous voulez , vous pouvé mettre ce message partout !!
:-x