Supprimer Emoticones Par Défaut Msn Messenger - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Supprimer Emoticones Par Défaut Msn Messenger
 
Plus d'informations

Bonjour. Comment fait-on pour supprimer les émoticones que mets Msn Messenger Par défaut svp ?

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ben je croi bien que cela est impossible !! 8-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Interessant comme question....je suis interesse aussi (paske celui avec l'escargot  :-?  lol)

Plus d'informations

Ah mince ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C vrai ke c dommage!! Si kelkun sait comment on fait sa serai cool kil nous fasses parvenir commen il fait!!
Car il y a vraiment de emoticons naze !!  :panolol:

Plus d'informations

au fait on ne peu pas mettre d'emoticone anime sous msn mesenger???

Plus d'informations

Dans la prochaine version de msn messenger 6.2 je crois qu'on pourra.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

il faut avoir la derniere version de msn messenger c est la version 7.0 c est simple si vous l installe vous ouvrez une fenetre de conversation vous alle vers les emoticones ensuite vous cliquer sur plus et la vous clique sur un emoticones que vous voulez enlevez et vous mettez masquer sa ne les supprime pas mais sa les cache

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pour mettre des émoticones animés, il faut la version 7.0!!

errare humanum est
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour supprimer des emoticones , Msn étant ouvert, clic sur "outils"    une fenêtre apparaît   clic sur "Mes émoticones"   descendre en dessous de"emoticones affichées 40/40" jusqu'à "Mes emoticones"    Selectionner les indésirables et cliquer sur "supprimer" .

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Où sont stockés les émoticones de base d'MSN ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est dans le DOS
 
Pour démarrer en mode dos, il faut après le démarrage de la machine (résumé du hardware) et avant de voir le logo windows (valable pour windows 9X, Me, 2000, XP) presser la touche F8 et choisir le mode dos. Ensuite quand on a le prompt, il faut aller dans le répertoire (sous windows xp) C:\document and settings\<nom-d-utilisateur>\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ Dans ce répertoire ce trouve un autre répertoire de 9 chiffre 111111111 Ce répertoire contient les émoticones, fond d'écran, ... tous au format .dat.
 
En les supprimant, il y a des chances pour ne plus voir ces emoticones. Je crois qu'il faut également supprimer l'association dans la base de registre, mais la je suis pas sur.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ne faites surtout pas ça !! Ca supprime uniquement vos émoticones personnalisées, et non les standard !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Supprimer Emoticones Par Défaut Msn Messenger
 

Liens