Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte d'acquisition externe supportant le 60hz??

carte d'acquisition externe supportant le 60hz??

Forum Appareils multimedia : carte d'acquisition externe supportant le 60hz??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,alors voila je cherche a faire de l'acquisition video depuis ma xbox(qui roule en 60hz) vers mon ordinateur portable, un HP Pavilion,et pour y parvenir j'ai besoin d'une carte externe qui supporte le 60hz(plus pratique sinon je doi repasser en 50 hz sur la box et la j'vou parle pas du lag)!

Avant de poster j'ai deja tenter de chercher sur internet et d'aller me renseigner a la fnac mais le pauvre vendeur a failli me faire une syncope qd j'ai aborde le sujet :-o et a bredouille des EUH..BEN..J'AI TROP DE TRAVAIL AU REVOIR.. :-D

Donc a vous de jouer si vous avez une petite idee Merci d'avance ;-)

caracteristiques de l'ordi: http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 6b48e&Fr=0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MERCI LES PROS ET TS LES AUTRES :pfff:

Répondre à 2jo

salut,

j'ai le même problème avec la dreamcast, je passe par l'entrée S-video de ma carte TV mais malheureusement en 60Hz l'image est décalée. Si tu as trouvé une solution ou si d'autres personnes l'ont, merci de votre réponse.

ciao.

Répondre à DavyCrocket
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte d'acquisition externe supportant le 60hz??
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens