Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pb graver video avec powerproducer

pb graver video avec powerproducer

Forum Discussions Générales : pb graver video avec powerproducer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'espère que vos lumières pourront m'éclairer... je suis prof de français (don pas une pro de l'informatique... hélas !) et j'ai réussi (une grande victoire pour moi !) à télécharger des vidéos du journal télé de france 2, qui passaient en "streaming". Ensuite, je les ai montées grace à "power director", jusque là pas de pb. Ensuite, j'ai produit la vidéo, pas de pb... mais au moment de graver, hic (pourtant, j'avais déjà gravé une vidéo d'une heure pour un voyage scolaire et pas de souci) : il lance la procédure, et à 97 % de la 1ère étape qui se trouve juste avant la gravure, une fenête avec "access_violation ... at adress... " s'ouvre et bloque tt. Si je ferme la fenêtre, le logiciel ne bouge plus, n'avance plus... j'ai essayé de contourner le pb en passant par un autre système du logiciel, mais là il dit que le dvd vierge n'est pas vierge (même pas vrai), et refuse de graver... :-x
Bref, je suis bien embêtée, car je voudrais absolument bosser cette vidéo la semaine prochaine, et j'ai vraiment l'impression que c'est fichu, alors que j'ai déjà passé bcp de temps dessus... bref je m'étale, avez vous une idée ? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pb graver video avec powerproducer
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens