bonjour à tous, voilà j'ai un gros souci, j'ai formater mon ordi et installer XP dessus, mais apres bcp de pb, j'ai pu installer XP, mais lors de l'installation l'assistant m'a dit que mon bios ACPI n'etait pas à jour et que je devais appuyé sur F7 pour continuer l'installation, donc j'ai pu installer XP mais quand j'ai voulu mettre le pack office, ça m'a dit que l'installation de XP etait incomplete et quand j'ai voulu mettre wanadoo idem, je comprend vraiment pas ce qui ce passe car mise à part le pb du bios il n'y a pas eu de messages d'erreur. si quelqu'un pourrait m'aider car là je suis dans une impasse je sais plus vraiment quoi faire. merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ;-)
bonne journée à tous
alors l ordi c'est un fujistsu
une carte rame de 256 Mo mais reconnue que à 128. dd de 10Go
intel pentium 3
un graveur un cd rom
je sais pas trop quoi dire d'autres? dit moi ce que tu veux savoir je te dirais
c la reference de at carte mere qu'il te faut et la version de ton bios il te l'indique peut etre au demarrage regarde bien ou demande ou ces qu'on pe trouver cet info . tu devra surement flasher ton bios
c a dire le changer pour une autre version plus mieux
voila c pas la solution mais ca devrait te guider en espérant que je ne me trompe pas
voilà ce que j ai pu savoir de + sur l ordi : version bios: award software international inc 4.51 pg, 08/02/1999 version smbios 2-1
mais le truc c'est que j ai un peu peur de flasher le bios la moindre erreur est comme même fatal mais si c'est vraiment la seule solution je le ferais!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.