Probleme de liberté au saint de la famille - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de liberté au saint de la famille

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous! Alors voila sa fait peut de temps que j'ai internet a la maison et je doit avouer que sa a été difficil de convaincre mes parents! Donc il était convenue que l'ordinateur soit éteint a 22h00 pendant la semaine de la periode scolaire se que je respecte a peut près. Mais depuis ce temps mais parents ne veulent pas que j'aille a des soirer m'amuser sauf pendant les vacances et encore je ne pe aller qu'a une ou deux soirée. Alors voila je sait pa du tout comment leur faire comprendre qu'il me laisse un peut déconprésser et que j'ai envi de m'amuser de temps en temps meme pendant la période scolaire. Et leur seul argument est qu'il est trop tard et donc que je risque d'etre fatiguer! J'ai 17ans et je vais sur mes 18 et je ne vois pas du tout comment leur expliquer et leur faire comprendre qu'une petite soirée de temps en temps ne fait pas de mal. Je vous remercie de répondre le plus vite possible parce que la je commence a en avoir vraiment mare et sa commence aussi a me peser!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Société » Probleme de liberté au saint de la famille

Liens