Tom's Guide > Forum > Sexualité > Question sur la pillule

Question sur la pillule

Forum Sexualité : Question sur la pillule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je sais que la pillule est faite à base de deux ingrédients et est-ce qu'il existe une pillule avec les mêmes effets que les autres mais sans l'un des deux composants prinicipaux (les composants se termine par "ène" je crois)?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La pilule peut-être monophasique, biphasique ou triphasique.

Elle est composée d'œstrogènes en 1er partie et de progestérone en 2ème partie de la plaquette.

Certaines pilules ne contiennent que de la progestérone peuvent être prescrites au femmes ne supportant pas les œstrogènes.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

C'est plus chères des pillules sans les oestrogènes?

Comme je suis un garçon jene connais pas les prix mais c'est combien des pillules pour le mois?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

La pilule ne se choisit pas en fonction du prix mais en fonction de celle qui convient le mieux à ton organisme.

Si tu es un garçon je ne comprends pas la raison de ta question et pourquoi l'intérêt du prix. Le fait qu'elle soit monophasique, biphasique ou triphasique ne détermine pas le prix.

Si ta copine doit prendre la pilule, son médecin traitant lui prescrira celle qui lui convient le mieux en fonction de son age, et ce sera de toute manière remboursée par la sécurité sociale.

Si elle ne veut pas voir son médecin traitant pour X raisons (mineure et qu'elle ne veut pas en parler à ses parents), qu'elle s'oriente vers le planning familial qui lui prescrira gratuitement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je demande parce qu'avec ma copine on en avait parler et elle aimerait la prendre mais comme elle a un problème avec son sang, elle ne peut pasen avoir une avec justement l'un des deux composants principaux...

Je ne savais pas que c'était remboursé par la sécurité sociale...

Répondre à absot77

De toutes manières, seule un médecin peut la conseiller et la lui prescrire celle qui lui conviendra le mieux en fonction de ses problèmes.

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Question sur la pillule
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens