Tom's Guide > Forum > Logiciels > front page ou dreamwaver ??
front page ou dreamwaver ?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voulait savoir pour cree son site web kel est le meilleur logiciel simple a utiliser pour commencer dreamwaver ou front page ?? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais tiens ca m'interesse ;-)

j'ai dl front page express mais c'etait une version pr win98 :-(

Répondre à boulde

Moi perso j'utilise Dreamwaver et j'en suis tres content !!!! ;-)

Répondre à Anonyme

Les plus puissants éditeurs sont Dreamweaver de Macromédia et Golive d'Adobe... choisi ton clan! :-D

Répondre à PtitJean

Moi jai frontpage 2002 xp et se programs me suffit avec quelque logiciel de retouche image et de banniere :-)

Répondre à rescue_18

moi je te conseil dreamwaever comme beaucoup de personne ici ;-)

Répondre à tsunammis

Dreamweaver à 100% !!
Pas assez de fonction dans Front page

Répondre à RedZone

Moi je sui a fond pr dreamweaver c vrai kil est plus complex o dépard je trouve mai kan tu c lutilisé il est vraimen plus efficace !!!

Répondre à Julien_doudou

Sans hésiter je te conseille Dreamweaver. mais il coute assez cher (500€ si je me rappelle bien). prend plutot un equivalent gratuit ou bien HomeSite qui coute 40€. C'est aussi un très bon éditeur qui en plus respecte les normes du w3c validator, et fait client ftp et d'autres trucs aussi.

Répondre à aurelie@IDN

Si tu ne cherches rien de compliqué dreamweaver 2 était fourni gratuitement sur des cd de wanadoo à une époque. Il est toujours possible d'en trouver. Il est ancien mais permet pas mal de choses, à commencer par construire un site sans dépenser ton argent.
Ensuite, par rapport à Frontpage, je le préfère car tu créés ton arborescence comme tu le souhaites, comme il n'est pas automatisé, il ne fait rien non plus dans ton dos!
Quand tu commences à avoir beaucoup de pages et de photos, tu ne perds pas de temps à retrouver tes fichiers quand tu créés des liens.

Bon, d'accord, la version 2 est vieille - mais gratuite!-

Répondre à H2Oforever

Bloc note huhuhu...

Répondre à SplitCh

Citation :

par SplitCh le 28/4/2004 15:00:56
Bloc note huhuhu...

:-D Hihi, là j'suis d'acc a 100%, enfin un ptit UltraEdit ou Textpad, histoire d'y voir un peu plus clair quand même! ;-)

Répondre à PtitJean
- 0 +

merci pour vo reponses

Répondre à JR

Dreamweaver MX 2004 : il est assez simple d'utilisation

Répondre à bosco@idn

Yo

DreamWeaver est à mon avis le meilleur des 2.

Cependant comme tout logiciel puissant il peut s'avérer un peu difficile à prendre en main, du moins au début.
Sinon aprés ça roule, et au fur et à mesure que tu progresse il s'adadpte à ton niveau, et à ce que tu cherches à faire.

De plus, autant son interface est claire, autant son prix pourrait être rédhibitoire.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

bosco a écrit :
Dreamweaver MX 2004 : il est assez simple d'utilisation

Et il coûte 536€ et des poussieres.

Si tu ne cherches pas dans le wisywyg, tu peux utiliser PurpleEditor qui est gratuit et surtout lis de multiples langages en plus du html et du php : c,c++, asp, asp-scripts perles, bm scripts, wap,wapscripts, flash mx action script, flash action script, dos, dos,nt bach, dxl, oracle,sql, mysql, fortran, opl, java 1.4, javascript et des dixaines d'autres.
Un très bon log qui inclu un explorer pour ouvrir un fichier rapidement. Il est légé et gratuit. La version que j'ai est la v.5.5 edition professionnelle. Il ne bug pas, ne plante pas, n'est pas gourmand. Un vrai bijou.
Son seul petit défaut, c'est au niveau de la coloration synthaxique, et encore.

A ce propos homesite a une meilleure coloration synthaxique de dreaweaver en plus d'être moins cher.

Répondre à aurelie@IDN

je conseil vivement dreamweaver MX c'est vraiment le plus complet, Mais si aprés c ton tout premier site Frompage sera vraiment plus simple et facile d'utilisation, c'est word pour crée du HTML , Donc faut voire aussi tes compétence :) :-P

Répondre à Lyricis

L'avantage quand tu es débutant c'est que l'interface en mode création de DreamWeaver est plus abordable.

Au début pas tout le monde est un caid en html ou autre.

Répondre à Poil@IDN
- 0 +

g trouv mt fo encor comprend lutilisation LOL !!! :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à JR

Tu télécharge xoops et tu fais un forum, voila!!

Répondre à rom1@IDN

Citation :

Fann a écrit :
[quote]

Bah il doit avoir pas mal de riches sur idn alors lol.

Répondre à sp@IDN

Moi je dit: Quanta + sous linux ou ConTEXT sous windows

Répondre à Punk@IDN

Tous gratuit bien sur lol pas 536€ ect...

Répondre à Punk@IDN

Citation :

superpoulet a écrit :
[quote]
Fann a écrit :
[quote]

Bah il doit avoir pas mal de riches sur idn alors lol. [/quote]

Le version 2 de DreamWeaver est gratuite :-D

Répondre à Poil@IDN

Ce qui est vraiment bien sur Dreamweaver c'est la gestion de site et la créations de modèles (Templates) où seulement certaines zones sont éditables.

Tu peux aussi regarder du côté des systèmes de gestion de contenu qui permettent de monter facilement un site. Je citerai par exemple Spip
www.spip.net que j'apprécie particulièrement.

--
Sébastien
www.essentielpc.com

Répondre à Seb-@IDN

Je conseil de commence directement avec un editeur puissant, comme dreamweaver !
car si vous faites la meme boulette que moi (commencer avec front page) vous aller avoir beaucoup plus de mal a vous mette a un editeur serieu !
voili voilo

Répondre à si-fans
Tom's Guide > Forum > Logiciels > front page ou dreamwaver ??
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens