Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement d'ordi

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,

Voilà pour noël mes parents veulent racheter un ordinateur, ne m'y connaissant pas trop j'aimerais vous demander quelques conseils sur des ordinateurs vu sur la fnac.fr . :) 

Sachant que j'aimerais un ordinateur qui avance et sur lequel, je pourrait jouer à des jeux assez récemment sortie. Pas besoin d'une bête non plus.

Voilà: Packard Bell imedia H5433 PowerCinema TNT + écran Calisto 170 17" TFT

Compaq Presario SR1579FR

HP Pavilion w5257.fr + écran vs17 17 " TFT

Acer Aspire E351-JB72 + écran AL1916W 19" TFT + imprimante multifonction Epson Stylus DX3850

Fujitsu-Siemens Scaleo Pi PR51611 + écran Samsung Samtron 94V 19" TFT

Je me pose surtout des questions niveaux carte graphique, car à ce niveau là je ne m'y connait pas du tout.

Je prendrais bien sûre un écran avec si il n'est pas compris dans l'offre.

Qu'elle est le meilleur raport qualité/prix ?

Merci d'avance pour vos réponses! :) 

Autres pages sur : changement ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

déja pour commencer tu prend tous ces pc et toutes ces marques et tu les mets à la poubelle ....; Commande tes pieces sur internet et monte ton pc toi meme oubien au pire si tu ne sait pas le fair va chez un assembleur , et emplus sa te reviendra moiin chere ;) 

déja pour commencer tu prend tous ces pc et toutes ces marques et tu les mets à la poubelle ....; Commande tes pieces sur internet et monte ton pc toi meme oubien au pire si tu ne sait pas le fair va chez un assembleur , et emplus sa te reviendra moiin chere ;) 

Salut,

C'est ma mère qui veut désolé, pour elle la fnac c'est un symbole, une valeur sûre, merci de tes conseils, mais j'aimerais que tu me donnes ton avis quand meme stp! :-)
Citation :

darkreen a écrit :

la fnac c'est de l'arnaque ! va plutot dans un magasin dans paris, a mont gallet si tu habites en région parisienne, ensuite tu donnes ton budget et tu leur dis ce que tu veux ! sinon tu nous donnes ici ton budget, et on te donnera des noms de composants, tu iras ensuite dans un magasin informatique, puis tu leurs donnes la liste des composants que l'on te donne, puis tu leurs demande de monter le pc

moi je prendrai le acer j'ai n'est eu un et sa marche bien sauf que j'ai acer pour les cartes graphiques il mettent de la merde comme sur celui là mais t'inquiéte pas elle fera quand même tourner les jeux gourmand comme half-live2, far cry, medal of honor bataille du pacifique, peut-être battlefied2 et fear après tu peut tout jour la changer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde