fichier iso avec liveCD linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : fichier iso avec liveCD linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai telecharger kaella c'est a ce que j'ai compris un liveCD pour avoir linux en bootant sur un cd sur lequel est gravé le fichier iso kaella. Sauf que moi je l'ai gravé mais mon pc ne boot pas sur linux il cherche sur le cd puis il demarre win xp...

J'ai beau chercher et essayer de comprendre le monde de linux et ce nouvel os mais c'est a la fois très vague et très technique je n'y comprend rien...

Si qqn pouvais m'éclaircir sur le sujetet me filer un lien pour telechatger un vrai linux qui marche merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > fichier iso avec liveCD linux
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens