Avis sur gps My guide 4000 tmc edition - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur gps My guide 4000 tmc edition

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous ,

voila demain matin une offre venant de lidl ( bouuu il achete son gps chez lidl ^^ ) fera son apparition ...

Myguide 4000]MYGUIDE 4000

ce le "pack " de ce gps contient : le support voiture§velo , une sd de 256 , stilet , cable usb , adapdateur Rds-tmc, télécommande , adaptateur secteur ainsi que le cable allume cigare...

le tout pour 299 €

Avez vous un avis sur ce produit ... testeur ou pas ....

Merçi beaucoup ...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ?? l'offre est pour demain matin donc ... ^^

Plus d'informations

es-tu satisfait du GPS myguide de Lidl.
J'ai raté l'offre, mais ils doivent m'en fournir un. Dois-je le prendre ou pas? Ton avis svp

Plus d'informations

quelqu'un qui a achêter ce GPS du Lidl en France veuillez me contacter svp (blackburn@pandora.be).

if there is somebody in France or England who has purchased this GPS, please contact me at (blackburn@pandora.be)

Plus d'informations

salut oui moi j'ai achetter se gps au lidl et je suis pas content car il est pas convivial et je cherche comment installé tomtom dessus quelqu'un pourais me dire comment faire merci
boss645@skynet.be

Plus d'informations

Bonjour à tous ;
Jeudi 7 décembre 2006, Lidl met en vente un GPS "Silverguide Navigator 4000" à 249 €. Selon vous que vaut-il techniquement ?
- logiciel MyGuide Navigator 6.0 (commande tactile, donc sans stilet, comme le Tom Tom)
- Antenne GPS intégrée
- Récepteur RDS-TMC (en continu et gratuitement)
- processeur intel XScale PXA 255 300 mhz, mémoire 64 mo ROM
- Microsoft Windows ce NET 4.2
- Navigation transfrontalière (de Copenhague à Barcelone sans changement de carte)
- Enregistrement des itinéraires connus
- GPS SIRF III
- Représentation carte, 3D, 2D, flèche couleur
- mode piéton (mais autonomie non précisée)
- POI : hôtels, resto, curiosités, gares, parkings, stations service
- affichage jour/nuit
- 4 jeux
- visionnage mp4 et écoute de mp3

- carte mémoire de 256 Mo
- Support auto ventouse
- prise 12 v allume cigare
- bloc d'alimentation,
- cable USB
- DVD MyGuide Navigator 6

Et le tout ma chère Marise pour 249 € ! Qu'en pensez-vous ? MERCI.

PS : sur le site Internet MyGuide, aucune trace du modèle 4000.....

Plus d'informations

Si ce lien fonctionne, voici l'engin : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] r_4000.ar6

L'objet a donc un look différent de celui-ci : http://www.myguide-navigator.de/fr [...] dex_fr.htm

A+

Plus d'informations

bonjour a tous ,ya t'il quelqu'un qui a acheté ce gps ?? est il bien ou pas ? comment ca se passe pour les mises a jours de ce gps , faut il repasser a la caisse ?.repondez moi s'il vous plait , la promo est mercredi 7 decembre !!! MERCI

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Pour moi la question est close car on m'offre le viamichelin X950 T à Noël. Toutefois je viens d'acheter le dernier n° de Micro Hebdo où un bon tyest y a été pratiqué. Les meilleurs ne sont pas ceux qu'on croit, et surprenant pas les + chers. A voir !

Plus d'informations

eh oui a écrit :

Bonjour à tous,
Pour moi la question est close car on m'offre le viamichelin X950 T à Noël. Toutefois je viens d'acheter le dernier n° de Micro Hebdo où un bon tyest y a été pratiqué. Les meilleurs ne sont pas ceux qu'on croit, et surprenant pas les + chers. A voir !

Bonjour
ce produit de chez LIDL est-il cité dans micro hebdo ?
Silverguide Navigator 4000"
Je suis allé sur les liens transmis et ai capté le mode d'emploi.
A ETUDIER

Sinon, j'ai déjà effectué divers achats dans cette enseigne et ce qui est prépondérant dans mes actes d'achats, c'est le remboursement sans question et immédiat si je ne suis pas satisfait.
A toutes fins utiles

Plus d'informations

bonjour a tous , apparement personne n'a deja acheté cet appareil ?? :heink: .il parait que le logiciel est long pour calculer un trajet et que c'est un probleme connu .bref pour le prix faut pas demander la lune :pt1cable: ,le tom tom europe est a 400 euros.ce qui m'inquiete c'est les mises a jour car si faut payer a chaque fois autant prendre un tom tom. :hello:

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je viens de voir que le 13 décembre Aldi met en vente un GPS à 199 euros.
J'hésite avec celui de Lidl à 249 euros.
A votre avis qu'est-ce qui est mieux ?
Merci d'avance.
Josyleva

Plus d'informations

greg128 a écrit :

bonjour a tous , apparement personne n'a deja acheté cet appareil ?? :heink: .il parait que le logiciel est long pour calculer un trajet et que c'est un probleme connu .bref pour le prix faut pas demander la lune :pt1cable: ,le tom tom europe est a 400 euros.ce qui m'inquiete c'est les mises a jour car si faut payer a chaque fois autant prendre un tom tom. :hello:

Qu'entends-tu par payer les mises à jour à chaque fois ? Quand tu dis "autant prendre un Tom-Tom à 400 euros, est-ce que ça veut dire que pour ce modèle il n'y a pas de mise à jour à acheter ?
Merci de ta réponse.

Plus d'informations

bonjour a tous , en fait je suis totalement novice dans les gps , mais bon la je me suis lancé :sarcastic: j'

Plus d'informations

j'ai acheté ce gps et je trouve qu'il est tres bien.de toute facon on a 1 mois pour etre satisfait ou remboursé.en fait je me suis trompé j'avais vu sur le site du gps , la vente d'un dvd de carte supplementaire pour 49 euros.je pensais que c'etais les mise a jour .pour l'instant je le teste donc peut trop dire grand chose mise a part qui est facile d'utilisation et en plus il fonctionne avec mon pare-brise athermique ce que les autres ne le font pas tous. :hello:

Plus d'informations

Je l’ai acheté.
Le GPS est génial et rapide, mais le TMC ne capte rien en région parisienne, faute d’accord commercial avec les opérateurs qui diffusent les infos trafic, et c’était surtout ça qui m’intéressait.
Il ne semble pas non plus qu’il soit possible d’obtenir les mises à jour des cartes.

Plus d'informations

je l'ai acheté aussi.
Quel est le chemin d'acces pour arriver au TMC .
le mode d'emploi n'esdt pas explicite pour ce sujet.
merci de la réponse.
Par ailleurs, comment fonctionne le lecteur MP3 ?
j'ai chargé un morceau sur la carte SD mail il ne le lis pas ??
merci de votre secours

Plus d'informations

[quotemsg=527818,17,339657]je l'ai acheté aussi.
Quel est le chemin d'acces pour arriver au TMC .
le mode d'emploi n'esdt pas explicite pour ce sujet.
merci de la réponse.
Par ailleurs, comment fonctionne le lecteur MP3 ?
j'ai chargé un morceau sur la carte SD mail il ne le lis pas ??
merci de votre secours[/quotem
bonjour,
j'ai aussi fait le pas,
l'information routière est de bonne qualité.
il y a juste un petit probl'me concernant lr fonctionnement multimedia
pas d'info suffissement explicite, pour le fonctionnement du mode lecteur MP3, film, et image !
le mode de cgargement dans la carte mem sd pas très clair, le pda ne semble pas etre reconnu par le pc, y a t il un driver spécifique? pas trouver d'info sur le cd ron non plus

Mais une chose est certaine le mode gps semble performant !
voir a l'usage dans le temps, mais il manque de l'info !
mon problème actuel pouvoir lire les infos de la carte sd et ou télécharger des images du pc vers la carte sd
bonne lecture merci d'un commentaire eventuel
lino

Plus d'informations

bonjour

connaissez vous un site avec plus d'info sur ce GPS ?
l'utilisation est TOP en mode GPSavec une belle cartographie.
concernant le TMC je suis en attente d'une réponse car pour le moment je ne connais toujours pas le chemin d'acces.
merci si vous avez des news

Plus d'informations