Salut
donc voila chui inscri ché ulimit pour mon site é je ne c po commen faire pour mettre mon site sur internet
mon site é pret g tou sur mon ordi dans un fichier mé je ne c po commen on fé po le mettre sur internet avc com hébergeur Ulimit si kel kun pourré mexpliké simplement
c justement le but de ulimit, avoir un nom www.monsite.fr.st qui va rediriger l'utilisateur vers monsite.free.fr
Ainsi tu te créé un compte gratuit chez free, tu met ton site dessus, et après ton compte ulimit tu lui indique l'adresse de ton site ainsi ton site sera accessible depuis tonsite.free.fr et depuis www.tonsite.fr.st
c justement le but de ulimit, avoir un nom www.monsite.fr.st qui va rediriger l'utilisateur vers monsite.free.fr
Ainsi tu te créé un compte gratuit chez free, tu met ton site dessus, et après ton compte ulimit tu lui indique l'adresse de ton site ainsi ton site sera accessible depuis tonsite.free.fr et depuis www.tonsite.fr.st
escusé moi je n ai pas fai expré
voila je suis chez ifrance mais je ne comprend pas quand j envoi les fichier avec le truck Java et que ensuite je met visualisé mon site sa marche pas quelq'un pourré m expliqué je suis pommé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.