Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP, PB compte d'utilisateur :(
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Je tourne sous Windows XP. J'ai récement créé sur un PC plusieurs comptes d'utilisateurs pour un accès au réseau qui soit le plus personnalisé pour chacuns des utilisateurs. Mais le problèmes est le suivant : lorsque (par exemple) je redémarre l'ordinateur ou ferme la session je voie toute les autres que j'ai créé. Y a-t-il un moyen de les faire disparaître du menu, car ils me servent simplement pour le réseaux.
Je voudrais conserver simplement celui que j'utilise en local le plus souvent voire même le seul.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok je voie, c'est pas grave j'ai trouvé.

Répondre à Bine

SALUT,

Si personne t'as repondu c'est surement que personne savait...

Ton problème a été résolu?

Tu as fait quoi ? Explique nous comment tu a réglé ton problème pour aider se qui sont dans le même cas que toi. MERCI POUR EUX.

Répondre à neo_kador
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP, PB compte d'utilisateur :(
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens