Tom's Guide > Forum > Hardware > Play Station2, avec cable S video, sur VID OUT de ma carte graphique ?
Play Station2, avec cable S video, sur VID OUT de ma carte graphique ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possede une carte graphique ASUS Radeon 7000 (oui, je sais elle est vieille, mais elle sera bientot remplacé :d). Dessus j'ai un port VGA et un port VID OUT (sorti TV je suppose...)

Je souhaiterai y brancher ma play station dessus à l'aide d'un cable S vidéo (je croix que c'est le même port ??!!), mais comme c'est une sortie TV, je me demande si c'est fesable...

Comment faire, pour que ca marche ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour brancher ta ps2 il te faus un cable dv que tu branche sur ta carte d'acquisition...

Répondre à gautierb62
Tom's Guide > Forum > Hardware > Play Station2, avec cable S video, sur VID OUT de ma carte graphique ?
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens