Deblocage samsung u600
Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Deblocage samsung u600
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
j'ai appelé chez orange pour debloqué mon samsung u600
il mon donné un code par rapport a mon ime
#0111*65315695#
je rentre #0111*mais après je tape 6 mais celui ci apparait a l'écran - comme cela ainsi que tout les autres numeros j'ai rappelé mais apres plusieur manipes rien a faire il m'envoie un courrier pour que je m'adresse directement chez samsung
pourriez vous m'aider merci
Décrit la manip' qu'il ton di de faire parceque la on comprend pas
Bonjour
J'ai changer de mobile 'et je voudrais donner celui ci un samsung U600 a un de mes enfants j'ai donc téléphoner chez orange pour le débloquer c'est gratuit puisque je l'avait depuis16 mois il mon fait enlever la batterie pour lire imei du mobile je leur est indiqué 353005025337397 et on a fait la manip ensemble
numéro de déblocage #0111*65315695#
je tape ce qu'il mon indiqué mais quand je tape tous les numéros après l'étoile il apparaissent en signe _ alors que tous les chiffres marches bien en temps normal donc je ne peux le débloquer
Après plus de 30 minutes orange ne pouvant le débloquer mon envoyer un courrier pour que je l'envoie chez samsung
Par contre je me suis aperçu quand tapant *#06# sur le mobile le numero imei n'ai pas le meme il a deux chiffres en plus
imei 353005025337397 02
si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
| manu73_40 a écrit : Bonjour
|
bonjour , attend la réponse de samsung
ou essaye avec ce lien + câble http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 140#t46030
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.