Tom's Guide > Forum > Les news > Free a trouvé la solution contre la loi Hadopi

Free a trouvé la solution contre la loi Hadopi

Forum Les news : Free a trouvé la solution contre la loi Hadopi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La loi Hadopi est-elle sur le point d’exploser en vol ? En plein débat à l’Assemblée nationale et alors que l’amendement proposé par Frank Riester, pour le sur-référencement de l’offre légale, vient d’être adopté, voilà que le gouvernement semble prêt à f

Free a trouvé la solution contre la loi Hadopi : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok, on ne m'aura pas si facilement. C'est un poisson d'avril : Watchmen est nul !

Répondre à Anonyme

Lawl, la classe Xavier.. Si j'étais pas engagé chez neuf, j'irais chez free.. Putain, il a trop la classe !
Xav' si tu vois ce message, je t'aiiime

Répondre à Jiwawa

@MaxofromParis : +1 :)

Répondre à JSZ

Et si Hadopi etait le plus grois poisson d'avril ?

Répondre à lepit31

Christine Albanel tourne sous IE6 voyons, pas sur Safari ! ;)

Répondre à Mika75016

Mouarf je poste trop vite. Pour corriger ma propre vanne : elle est sous Windows XP, pas sous Mac.

Sur ce jsuis sorti. -> []

Répondre à Mika75016

Titre de l'Image : poisson
-_-

Répondre à caxelair

haha ... bravo le poisson !!

Répondre à chaussard

Ben oui Usenet est la solution contre la loi Hadopi ... mais plus chez Free

Répondre à Anonyme

Mais évidemment que c'est un poisson d'avril...ou paS ?

Répondre à aviat17

Adresse perso de Christine Albanel : c.albanel@pirate-bay.com ^^

Répondre à vb73

j'y ai cru au debut mais dés que j'ai vu que vous aviez le mail, là c'etait fini et quelle deception. les blagues c'est vraiment pas le moment surtout sur un sujet aussi gonflant !

Répondre à shitakunai

lol au début jai cru mais avec le coup de l'interception d'email ça le fait pas avec les adresses(surtout celle de cristinelagarde : @piratebay.com excellent!)on en vient bien vite au poisson d'avril.
Mais bravo il est bien trouvé =)

Répondre à maximededk

c est une baleine d avril !!!!....

Répondre à smokonzewater

En tout cas c'est plus drôle que les news qu'on trouve un peu partout qui essaient d'être crédibles :)

Répondre à Antwan86

Mouais un peu gros, dès qu'on commence à lire le mail, on comprend que... bah c'est n'importe quoi ! ^^
M'enfin, c'est le premier avril : toutes les blagues sont bonnes à prendre (ou pas).

Répondre à Glu-glu

"Copie à nsarkozy@elysee.fr, cbruni@elysee.fr"

Bien marrant ce petit poisson d'avril pas déguisé!

Répondre à Anonyme

Le rédacteur s'est-il délecter d'un poisson clown avant de rédiger cette article ?

Répondre à Wunder

LOL +1
Dommage que "Hadopi" ne sois pas un poisson d'avril!!

Répondre à Anonyme

Une morue d'avril.... Non mais sérieux, dans votre dossier peu recommandable sur le poisson d'avril windows, je vous ai conseillé de vous accrocher des poissons dans le dos.... je réitère mon conseil....

Répondre à Earm

Beau poisson d'avril !

Je m'en vais le manger, tiens !

Répondre à Blumenka

Anonyme :

Ok, on ne m'aura pas si facilement. C'est un poisson d'avril : Watchmen est nul !

Pourtant ça l'aurait fait ... le fait qu'il fasse machine arrière

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Free a trouvé la solution contre la loi Hadopi
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens