Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : écrire dans un fichier avec un script php
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour! Voila mon problème surment simple pour la plus par d'entres vous. Avec ce code quand il écrit dans le fichier il écrie par dessus le texte existant. Moi je voudrais qu'il aille a la ligne pour écrire en dessous! (Genre comme quand on appui sur entrée).Merci
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
php.net fopen
|
|
Plus d'informations
|
ca sent le gars qui a juste lu le titre ! |
|
Plus d'informations
|
Hmmm en faite je voudrais faire un saut de ligne pas pour une page html ou php mais pour un simple fichier txt qui me serre de "base de donnée" ou je stocke des infos, et je les rajoutes a la suite par un formulaire. Donc ce que je voudrais faire ces qu'au lieu qu'il me remplace la ligne, ba il rajoute a la ligne du dessous etc... |
|
Plus d'informations
|
// j'ouvre le fichier
|
|
Plus d'informations
|
c'est moi, ou j'ai répondu à la question et vous continuez à discourir quand meme ? |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement ça ne marche toujours pas!! J’ais mis le "\n" juste après une variable est-ce que cela peu gêné? |
|
Plus d'informations
|
le \n doit etre entre guillemets . si tu les mets a la fin, ça signifie qu'il saute une ligne a la fin.
|
|
Plus d'informations
|
ben... montre ton code.
|
|
Plus d'informations
|
hmmm voila mon code |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Superrrr merciiii sa marche!! C’était laborieux lol! Mais merci! (Je tien aussi a précisé que c'est la 2eme foi que tu m'aides a résoudre un problème (en php) lol merci! (merci aussi a bluedylc pour son aide ) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela ne marchait pas car je ne savais pas qu'il fallait mettre "a" à fopen et non r+! Mais merci! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev