ipod ou zen micro ?
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
alors j'hésite entre deux lecteur mp3, un ipod normal ou un creative zen micro... Ou un autre si vous avez de meilleures idées ;-) lequel est le mieux entre le ipod et le zen micro ? merci d'avance!!!
alors j'hésite entre deux lecteur mp3, un ipod normal ou un creative zen micro... Ou un autre si vous avez de meilleures idées ;-) lequel est le mieux entre le ipod et le zen micro ? merci d'avance!!!
Autres pages sur : ipod zen micro
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais enfin il y a quand même 120euros d'ecart entre les deux... mais c vrai que le probleme avec la prise jack du zen me fais un peut flipper, j'ai deja eu plein de probleme avec mon lecteur MD dc la je voudrais un truc solide lol ! sinon est ce que vous pensez que d'ici noel les ipod photo baisseront pr que les magasin liquident leurs stocks ???
il y a pas de liquidation de stock quand un magasin marche et qu'il recommande ses produits !
et je peux te dire qu'ils ont pas finit d'en vendre des ipods.
par contre souvent a noel il baisse les prix, enfin un peu a pres je suppose, car les prix baisses quand y a moins de demande et avec le temps... et vu que ca fait longtemps qu'ils ont pas baissé. enfin ce sont que des suppositions.
et je peux te dire qu'ils ont pas finit d'en vendre des ipods.
par contre souvent a noel il baisse les prix, enfin un peu a pres je suppose, car les prix baisses quand y a moins de demande et avec le temps... et vu que ca fait longtemps qu'ils ont pas baissé. enfin ce sont que des suppositions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :