Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod ou zen micro ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors j'hésite entre deux lecteur mp3, un ipod normal ou un creative zen micro... Ou un autre si vous avez de meilleures idées ;-) lequel est le mieux entre le ipod et le zen micro ? merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai lu plusieur plainte de personne a cause la rpise jac defectueuse sur les zen micro... je voudrais savoir si creative a corriger ce probleme sur la nouvelle version 6go...

Répondre à alex89@IDN
- 0 +

quitte a claquer de l'argent la dedans, moi je prendrai l'ipod. deja il est bcp plus stylé et puis il a pas trop de defaut ...

Répondre à 3xc4

Ipod sans hésitation :sol:

Répondre à bate50

ouais enfin il y a quand même 120euros d'ecart entre les deux... mais c vrai que le probleme avec la prise jack du zen me fais un peut flipper, j'ai deja eu plein de probleme avec mon lecteur MD dc la je voudrais un truc solide lol ! sinon est ce que vous pensez que d'ici noel les ipod photo baisseront pr que les magasin liquident leurs stocks ???

Répondre à alex89@IDN
- 0 +

il y a pas de liquidation de stock quand un magasin marche et qu'il recommande ses produits !
et je peux te dire qu'ils ont pas finit d'en vendre des ipods.
par contre souvent a noel il baisse les prix, enfin un peu a pres je suppose, car les prix baisses quand y a moins de demande et avec le temps... et vu que ca fait longtemps qu'ils ont pas baissé. enfin ce sont que des suppositions.

Répondre à 3xc4

Et voila encore un truc qui relance mes interrogations...;-) Le pric du nano devrais baisser d'ici noel... loool

Répondre à alex89@IDN

moi je te di les ipod enfaite c'est bof jen n'ai un !!
ok le style est super la qualité du son est super lécran est super mais la batterie :s c pas sa ...
sa tien pas longtemps et pour la changer cest cher !!

Répondre à emmap25
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod ou zen micro ?
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens