Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de périphériques sur fedora core 1

problème de périphériques sur fedora core 1

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème de périphériques sur fedora core 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt! c pour un projet de stage et voici mon probleme:
je viens d'installer fedora core1 sur mon pc en plus de XP(1 part C:,1 /swap ,1 / et 1 D:).
je veux installer un ids snort 2.1.2 d'apres un guide
(donc pe pa prende mandrake) et j'arrive pa a monter les périphériques (usb également)j'ai essayé mount /dev/usbstorage /mnt/cle" et d'autre truc mais ca ne marche pas si vous pouviez m'aider(solut°,lien,doc...) car je suis dans la BIPBIPBIP Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils sont pas locasse ce qui lisse mon message
j'ai trouvé de la doc
je vais essayé et pour les intérrésé revener plus je donnerai la solution si ca marche

Répondre à zicos22
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de périphériques sur fedora core 1
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens