bureau vivant
Dernière réponse : dans Discussions générales
je recherche des fonds d ecrans ki bougent sous le bureau!! et non en ecran de veille!!! j ai vu ca dans un magasin.je trouve ca pas mal.j ai fait des recherches mais je ne trouve que des ecrans de veille. si qqn a un petit lien a me filer ca serait vraiment cool :-P :-P
Autres pages sur : bureau vivant
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais non mais non !!!! vous y etes po, moi je c ce kil cherche !!!!! :-D ;-)
sa s'apelle dreamrender
Et tu le trouvera ici !!!
Mais bon sa bouffe po mal de ressource !!! 8-)
sa s'apelle dreamrender
Et tu le trouvera ici !!!
Mais bon sa bouffe po mal de ressource !!! 8-)
Moi j'en ai un qui bouffe assez de ressource mais qui est genial !!! Ca se passe dans l'espace on voit des vaisseaux qui se tirent dessus et tout et tout et tous ca en papier peint le log se trouve avec nvchess ici (t'installe nv-chess puis a un moment on te demande si tu veux installer le log tu dit oui et c parti ... ) mais y a un hic c un sharewarre alors si tu veux le reste envoie moi un mail
Ps : Nvchess + log = 15Mo
Ps : Je l'appelle log car je ne sais plus comment il s'appelle mais il vaut le coup si la demo te dit je t'envoie le reste ... :-P
Ps : Nvchess + log = 15Mo
Ps : Je l'appelle log car je ne sais plus comment il s'appelle mais il vaut le coup si la demo te dit je t'envoie le reste ... :-P
eganrac a dit :
ca coute pas 100 sous, peut etre mais y'a 4 mois c'etait 25€ les 256 mo maintenant c'est le double alor ca attendra,mais ca empeche pas que c'est tres gourmand
si il faut le desactiver des que je lance photoshop 7 c'est pas pratique :-(
Je veux un ecran qui bouge pas en veille
et dite moi un bon site en français si possible pas en anglaiset me racontais t pas de charabia mdr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluToutes les icônes de mon bureau Windows 7 portent le même logo!
- solutionsRésoluchangement d apparence des icones sur le bureau
- solutionsRésoluPlus de bureau sur mon pc !!
- solutionsRésoluCOMMENT CHANGER L'IMAGE DU BUREAU DE MON NOTEBOOK
- solutionsRésoluDemarrage window xp bureau ne s\'affiche pas ecran noir
- ForumRésolu[Devis] PC de bureau pour jeux
- ForumRésolu[Devis] PC de bureau à ~1000€ !
- solutionsRésoluBureau étendu 2 écran connecté
- solutionsRésoluEst ce que je peut mettre une image sur le bureau netbook windows 7
- ForumMort-vivant, un métier d'avenir ?
- Voir plus