bureau vivant

Forum Discussions Générales : bureau vivant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche des fonds d ecrans ki bougent sous le bureau!! et non en ecran de veille!!! j ai vu ca dans un magasin.je trouve ca pas mal.j ai fait des recherches mais je ne trouve que des ecrans de veille. si qqn a un petit lien a me filer ca serait vraiment cool :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu essai de trouver une grande image animé et tu la mes en fond 'ecran normalement sa devrait peutetre marcher !

moi je trouve que c'est sans plus ,car sa doit souler devoir le truc bouger tte les secondes :-o

Répondre à kaissou

Salut,j'avais 1 jour t'élécharger un programme qui permeter de reproduire le reflet du fond'écran ca faisait comme la mer sa onduler...sa bouger...enfin bref comme si tu te regarder avec le reflet de l'eau...(apar que la bien sur c'etait pour le fond'écran..)

Répondre à SplitCh

oue j ai vu un fond d ecran de vague avec des reflets du soeil anime C T monstrueux mais je trouve pas :-(

Répondre à 0Clint6

slt, il fo que tu trouve un GIF mais sache que sa te ralentira le pc si tu en trouve de grd taille tiens moi au courant ++

Répondre à kyo@IDN

mais non mais non !!!! vous y etes po, moi je c ce kil cherche !!!!! :-D ;-)

sa s'apelle dreamrender

Et tu le trouvera ici !!!
Mais bon sa bouffe po mal de ressource !!! 8-)

Répondre à sadraven

:-D ca a l air d etre ca merci!!!!!! mais sa pompe grave!!!! lol j irai voir dans le magasin ou j ai vu ca ce qu ils utilisent!!!! ;-) 8-) merci a vous

Répondre à 0Clint6

ou bien tu peux mettre de petit gif avec active desktop ca bouffe deja moins de ressources

Répondre à chronix

Moi j'en ai un qui bouffe assez de ressource mais qui est genial !!! Ca se passe dans l'espace on voit des vaisseaux qui se tirent dessus et tout et tout et tous ca en papier peint le log se trouve avec nvchess ici (t'installe nv-chess puis a un moment on te demande si tu veux installer le log tu dit oui et c parti ... ) mais y a un hic c un sharewarre alors si tu veux le reste envoie moi un mail
Ps : Nvchess + log = 15Mo
Ps : Je l'appelle log car je ne sais plus comment il s'appelle mais il vaut le coup si la demo te dit je t'envoie le reste ... :-P

Répondre à Naradus

80% de mon xp 2600 & 256 mo-ddr
vous avez pas moins gourmand ?

Répondre à eganrac

achete toi de la ram genre une barrete de 256 sa te fera du bien parceque méme si je suis pas proAMD un 2600 bloqué par la RAM c'est pas top et de la RAM en ces temps sa ne coute pas 100sous lol

Répondre à sebsamere

ca coute pas 100 sous, peut etre mais y'a 4 mois c'etait 25€ les 256 mo maintenant c'est le double alor ca attendra,
mais ca empeche pas que c'est tres gourmand
si il faut le desactiver des que je lance photoshop 7 c'est pas pratique :-(

Répondre à eganrac

eganrac a écrit :

ca coute pas 100 sous, peut etre mais y'a 4 mois c'etait 25€ les 256 mo maintenant c'est le double alor ca attendra,
mais ca empeche pas que c'est tres gourmand
si il faut le desactiver des que je lance photoshop 7 c'est pas pratique :-(

Je veux un ecran qui bouge pas en veille :cry: et dite moi un bon site en français si possible pas en anglaiset me racontais t pas de charabia mdr :non:

Répondre à Anonyme

2003 :sweat:

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

c'est le remontage le plus vieux que j'ai vu juqu"aujourd'hui

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

c'est le remontage le plus vieux que j'ai vu juqu"aujourd'hui

la journée n'est pas fini ... :whistle:

Répondre à dideline
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bureau vivant
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens