Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pourquoi les garçon aime les filles et les filles aim garçons ?
pourquoi les garçon aime les filles et les filles aim garçons ? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voulez savoir pourquoi nous (les garçons) nous aimons les filles et que les filles eux aime les garçon vous avez des idees ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... la vache p....n ! c'est un idionaute qui t'a soufflé la question !!!?

Répondre à saTouffe

Citation :

saTouffe a écrit :
... la vache p....n ! c'est un idionaute qui t'a soufflé la question !!!?

ben non pourquoi ?

Répondre à tabet

ebeh p****n toi ta pris une subtance illicites a ce que je vois! la police va arriver d'un moment a l'autre chez toi! fais attention!

Répondre à tumeconnais

parce que on est pas gay

Répondre à arta-vur

Moi j'aime les filles, parce que je voudrais pas etre pénétré !

C'est dégoutant, mais c'est vrai ! (Vous pouvez me citer).

Répondre à Isham

Ben je sais pas moi, on va dire pour que l'espèce humaine perdure.

Répondre à roheadrex

Ben, le cas n'est pas toujours vrai ... les homosexuels existent !

Répondre à Grandefolle

ben moi j'aime bien ma grande folle pourquoi je sais pas lol peut etre pour sa beauté j'adore ses dents mdrrrrr et sa couleur verte me fait penser au haricots!!!!
:-D ;-)

Répondre à morgane39

c'est un sujet de philo de quelle classe? le CM1.... 8-)

Répondre à organic

Moi, perso, j'aime pas trop les filles...

Un bonne poupee en Latex qui ferme sa gueule pendant Liverpool - Milan AC, ca me va tres bien!

Répondre à atryu

Citation :

Un bonne poupee en Latex qui ferme sa gueule pendant Liverpool - Milan AC, ca me va tres bien!

ouai... et qui c'est qui ira te chercher les binouzes dans le frigo hein ?

Répondre à saTouffe

Citation :

saTouffe a écrit :
[quote]Un bonne poupee en Latex qui ferme sa gueule pendant Liverpool - Milan AC, ca me va tres bien!

ouai... et qui c'est qui ira te chercher les binouzes dans le frigo hein ?
[/quote]

ALors la, tu vois, tu ouvres un debat TREEEES interessant!

je change Officieusement ce topic en:

Que preferez vous entre:

- Pouvoir matter son match de foot tranquilement, mais etre oblige de bouger son cul pour aller au frigo chercher les bieres? (moi, perso, j'ai un petit frigo dans mon salon! serieux!)

- Se faire apporter les binouze sans bouger de son fauteuil, mais devoir lui dire qu'elle est PAS grosse pendant un penalty de Totti...
et etre deconcentre par un "j'en ai marre, tu fous jamais rien.. de toute facon tu ne sais rien faire a part regarder betement tes matchs de foot qui n'apportent rien dans la vie, tu ferais mieux de trouver un meilleur travail pour qu'on puisse demenager et avoir plein d'enfants, un break familial au lieu de ta putin de voiture de sport ou partir en vacances, ca fait combien de temps qu'on est pas parti en vacances? .. maiiiis noooon, Monsieur prefere regarder son stupid match de foot pendant que moi, je me fais chier a repasser ses chemises... tu sais meme pas faire la cuisine. si j'etais pas la, tu ferais quoi hein?!?! tu creverais sans doute de faim! et dans la crasse en plus, parce que tu te bougerais pas le cul pour ranger un peu.. passer l'aspirateur, ca te passerait pas par la tete? noooon! ou est passe le temps ou tu etais attentionne, et tu m'embrassait dans le cou... (c'est vrai que j'avais 26kg de moin a l'epoque) ..mainteant, tout ce qui t'importe c'est tes matchs de foot a la tele et tes bieres! c'est meme moi qui doit nourrir ton chien, si j'etais pas la, il creverait de faim apres avoir chier sur la moquette. Si tu sais pas t'occuper d'un animal, comment veux tu t'occuper d'enfants? mais ca t'interesse pas tout ca hein?!?! tout ce qui t'interesse, c'est le match!"

Répondre à atryu

Moi je déteste le foot et je bois pas de bière.
C'est pour ça que ma petite amie m'appele le "fantasme de toutes les femmes".

Répondre à Isham

Moi non plus isham c'est pas pour ca que je suis le fantasme de toutes les femmes... A mon avis tu te fais avoir et elle te dit ça juste pour pas te perdre (ou pour pas perdre ton pognon plutot ! :lol:

Répondre à angku

lol le fantasme de toutes les femmes mdrrrrrrr c deja pas le miens :)

Répondre à morgane39

Non, mais c'est qu'une connerie !!!
Le forum Santé Amour est fait pour ça !!!

Morgane69 j'ai plein de chose a te dire, mais les regles du site me l'interdis.

Répondre à Isham

Isham si c'est des insultes te gene pas m'en tape pis il y a le mp et d'une c'est morgane39 et non 69

Répondre à morgane39

on ne digere pas l'humour?

pourtant monsieur Isham,tu es le premier a te foutre de la gueule du monde quand l'occasion s'en fait sentir...
il n' y avait pas de mal la dedans...va falloir te faire monsieur Univers et regarder une bonne biere devant un match de footeux de merde pour te detendre les etiquettes...

lol

Répondre à organic

merci organic :) he voui comme on dit verité blesse looool

Répondre à morgane39

Citation :

atryu:
Que preferez vous entre:
- Pouvoir matter son match de foot tranquilement, mais etre oblige de bouger son cul pour aller au frigo chercher les bieres? (moi, perso, j'ai un petit frigo dans mon salon! serieux!)

- Se faire apporter les binouze sans bouger de son fauteuil, mais devoir lui dire qu'elle est PAS grosse pendant un penalty de Totti...
et etre deconcentre par un...

Bon alors la 2ème mais sans la déconcentration bien sûr et pour celà, appliquer la technique d'un vieux maîte sioux dite du "gentleman-fourbe-comme-un-coyote"* !

- [prendre la température]"Chérie ce soir y'a un match, alors..."
- "Pppfff encooore, y'en a marre de tes matchs bordel !, j'en ai marre, tu fous jamais rien... de toute façon tu ne sais rien faire à part regarder.....[superbe réplique atryutesque]"
- [gentleman-conciliant]"Ah commence pas !! tiens écoutes ! si tu me laisses regarder le match tranquille, je t'emmène au resto après ! d'accord chérie ?, ça t'évitera de cuisiner et pour me faire pardonner."
- [rire niais] "hhhiiinn hhiin niinnn hhiiinnn... bon d'accord mais tu me promets de faire des efforts avec tes matchs ???!! hein ? j'ai l'impression que tes matchs sont plus importants que moi"
- [prendre sur soi] "Mais non ma chérie, pas du tout, j'te promets de faire des efforts, tu sais que j'taime... tiens tu peux aller me chercher une bière dans le frigo stp" [subtile la demande....!]
- " ...Tiens ta bière"
- [adopter un sourire de fenec] "hhhmmmm merci mon amour"
*** après 1h45 de calme et de bonheur ***
- "Whhoouuuhouhou ooonnn a gaaaagnééééé...t'as vu cette lucarne de folie, whouuuuhouhouhou..."
- "Bon je vais me préparer alors, je vais enfiler une robe et j'arrive..."
- [reprendre son naturel]"Quoi ? Haaahahaha haha écoutes... tu fais pas chier ok c'était une blague.. !! alors tu finis ton repassage et après tu vas préparer à bouffer ok !!?"
- "Mais..."
- "Mais ! mais ! c'est comme ça et tu m'casses pas les c******s p****n... quelle conne celle-là..., j'y crois pas, au resto..., et elle m'a cru en plus haaaaahhahahah...les femmes !!"
- "Mais..."
- "Encore un mot et j'te crame la gueule avec le fer, c'est bien compris, j'ai faim moi alors tu te magnes le c*l et vite !!?!"

[et la vie reprend son cours]

* attention cette technique ne marche qu'une seule fois.

Répondre à saTouffe

Trop long ton post.
Les blagues courtes, sont souvent les meilleurs.

P.S.: Tiens, tiens, j'ai une réputation de petit moqueur ...

Répondre à Isham

non d'un mec qui se fout bien de la gueule des autres mais qui n'accepte pas quand on lui rend la monnaie de sa piece lol
;-)

Répondre à organic

Mr et Mme Tallu ont 4 fils comment s'appellent-ils ? jean, jean, jean et jean parceque les 4 jean Tallu (4 jantes alu)

Citation :

Les blagues courtes, sont souvent les meilleurs.

la preuve que non...

Répondre à saTouffe

A Morgane39 :
tu m'embêteras plus avec mon avatar ! (c'est fou ce que je suis susceptible) Regarde un peu la belle Arwen !

A Satouffe :
Pas mal ton post sur le fan de football. Mais pour relancer le débat, il vaut mieux avoir un petit frigo près du canapé, c'est plus pratique. Pour la femme gonflable ... au choix !

Répondre à Grandefolle

lol ma grande folle arff ben tant pis tu es encore bien plus belle loooool bisous

Répondre à morgane39

Citation :

saTouffe a écrit :
Mr et Mme Tallu ont 4 fils comment s'appellent-ils ? jean, jean, jean et jean parceque les 4 jean Tallu (4 jantes alu)
[quote]Les blagues courtes, sont souvent les meilleurs.

la preuve que non...

[/quote]

Mais si, elle est géniale cette blague, je la ressort dès demain !

Répondre à Isham

On pourrait qualifier ce comportement comme étant instinctif. L'être humain que nous sommes est un être qui a évolué d’un état primitif à un état d’homme civilisé.
Mais l'homme conservera toujours sa nature animale. Et comme tout animal, l'homme existe et cherche à se reproduire afin d’assurer la continuité de sa race.

Toutes espèces confondus, les êtres de sexe opposé sont attirés comme des aimants. On ne peut l’expliquer car c’est dans notre nature la plus profonde.
On peut uniquement le constater. Les hommes et les femmes vont ensemble de la même manière que deux pièces de lego sont complémentaires.

Je joindrais un schéma si cela est possible.
[img align=left]C:\Documents and Settings\David\Bureau\h+f.jpg[/img]

C'est aussi simple que ca ;-)

a++ :-D

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pourquoi les garçon aime les filles et les filles aim garçons ?
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens