Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Je souhaite acheter un iphone 3g et j'ai plusieurs questions

Je souhaite acheter un iphone 3g et j'ai plusieurs questions

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Je souhaite acheter un iphone 3g et j'ai plusieurs questions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

_est il possible de le debloquer ? _ combien coute un iphone 3g au USA? mersi pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

_est il possible de le debloquer ? _ combien coute un iphone 3g au USA? mersi pour vos reponses

Qu'entends tu par débloquer? les conditions de garanties peuvent ne plus s'appliquer. Pour le prix us : ici

------------------------------ Visitez mes blogs : http://www.ponthieu.eu
Répondre à maponthieu

aux US ? le même prix qu'en france ! autant l'acheter ici !!! mais bon, chez ton opérateur parce que actuellement impossible de débloquer les nouveaux modèles ...

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Je souhaite acheter un iphone 3g et j'ai plusieurs questions
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens