Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire les fichiers 3gp sur un PC ?

Comment lire les fichiers 3gp sur un PC ?

Forum Appareils multimedia : Comment lire les fichiers 3gp sur un PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tout le monde,
voilà, j'ai enregistré quelques fichiers par mon mobile en 3gp, je n'arrive pas à les lire sur mon PC. le realplayer essaye de chercher sur internet la mise à jour mais chez moi il n'y a pas d'internet, est ce qu'il y a des codecs à télécharger de l'internet capables de régler ce problème, Merci d'avance.

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 06:12:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

QuickTime est capable de les lire.

Répondre à M2k@idn

Ci joint une URL pour le téléchargement d'un soft capable de convertir du 3gp en mpg à qualité égal

http://www.xilisoft.com/downloads.html

Répondre à CrashBandicoot

Mais arrêter donc tous avec vos conneries, Quicktime ne lit pas ses typres de fichiers, ils ne font que renforcer la sécurité du fichier 3gp.

Répondre à Anonyme

Comment lire les fichier 3gp sur mon PC?

Répondre à Anonyme

VLC ! www.videolan.org
Sinon le site media-converter.com qui permet de convertir ton fichier .3gp en un format vidéo que tu souhaite !

Répondre à guigui2306

Anonyme a écrit :

Mais arrêter donc tous avec vos conneries, Quicktime ne lit pas ses typres de fichiers, ils ne font que renforcer la sécurité du fichier 3gp.

C'est bizarre comme réponse, pour moi cela fonctionne avec quicktime

Répondre à Anonyme

Utilise des logiciels de conversion gratuits comme: SUPER ou VideoSpirit Lite. Tu ne peux pas te tromper, ils sont très simple d'utilisation.

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 06:19:24
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire les fichiers 3gp sur un PC ?
Aller à :

Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens