Tom's Guide > Forum > Les news > Hadopi : reprise des débats sous tension

Hadopi : reprise des débats sous tension

Forum Les news : Hadopi : reprise des débats sous tension

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est aujourd’hui que la loi Création et Internet se retrouve sur le devant de la scène. Les débats reprennent en effet à l’Assemblée nationale. Mais depuis quinze jours l’opposition a trouvé un second souffle et la majorité n’est plus aussi enthousiast

Hadopi : reprise des débats sous tension : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"80% de baisse" (dans la vidéo) hahaha l'innocente. Tout ce qui va se passer c'est que le net va se crypter, les gens vont se tourner vers de nouvelles manières de surfer incognito ...
La création est en danger? mon oeil, il suffit d'aller sur youtube pour voire que les gens créer perpétuellement. La musique ne fait pas exception.

Répondre à Will-Lee

Albanel ou comment dire n'importe quoi n'importe quand. C'est elle qui considère que couper la connexion internet n'est pas une double peine (pécuniaire et privation de liberté). C'est elle qui nous sort que couper la connexion internet ne coute que 7€/mois (c'est qui sont FAI ?).

Rien que de voir sa photo, j'ai envi de la taper ^^

Répondre à Sundevil

Vous avez oublié de dire que le Parlement Européen a voté la semaine dernière CONTRE la riposte graduée, à 481 voix contre 25 !
Les raisons évoquées sont entre autres :

Citation :

"L'e-illettrisme sera l'illettrisme du XXIe siècle."
"L'accès à Internet, comme l'accès à l'éducation, ne devrait jamais être bloqué par des gouvernements ou des compagnies privées."

Christine Albanel peut ravaler son chapeau et ses belles paroles sur le fait qu'Internet ne peut en aucun cas être considéré comme un droit fondamental.

Répondre à Dr_cube

Je viens de voir la vidéo, et j'en tire un petit résumé :

Le téléchargement illégal est en train de ruiner littéralement l'industrie discographique. Bouhh les pirates volent les Restos du Coeur et volent même les morts !! Quelle honte ! On ne peut pas laisser les consommateurs se comporter comme ça ! Comme des vulgaires voleurs de bicyclettes !

D'où tirent-ils leurs affirmations ? Ont-ils fait exprès d'utiliser des hyperboles ? A chaque phrase de cette vidéo j'avais envie de les arrêter et de leur demander des preuves. Il faut être précis, surtout quand on entube les gens.

Répondre à Dr_cube

Cette lois est une grosse mascarade de toute façon, t'attends pas à avoir des preuves ou des débats bien organisés qui pourraient mettre en péril leur vol.

Répondre à Sundevil

allez voir ici, tout est dit et bien dit....

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] endre.html

Ne baissons pas les bras, les électeurs c est nous !....

Répondre à smokonzewater
Tom's Guide > Forum > Les news > Hadopi : reprise des débats sous tension
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens