Tom's Guide > Forum > Programmation > la barre active X ne laisse pas mon menu apparaitre !!!

la barre active X ne laisse pas mon menu apparaitre !!!

Forum Programmation : la barre active X ne laisse pas mon menu apparaitre !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai crée un menu avec coolmenu FX mais quand je les ai balancer sur le serveur de voila le menu n'apparait pas quand je vais sur le site, une barre jaune me dit : mes paramaitre de sécurité ne vous permettent au site web d'utiliser les controle active X installer sur cette ordinateur. cette page ne serras peut-etre pas afficher correctement.

comment configurer la barre pour que cette barre n'apparaisse plus jamais sur aucun site web j'ai éssayer outils ==> bloquer fenetre publicitaire intenpéstive ==> paramètre mais rien n'y fait

aidez moi plz merci pyra
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > la barre active X ne laisse pas mon menu apparaitre !!!
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens