Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cegetel = Pas d'internet depuis 6 semaines

Cegetel = Pas d'internet depuis 6 semaines

Forum Accès Internet & Réseaux : Cegetel = Pas d'internet depuis 6 semaines

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Je deviens fou, je ne sais pas ce que je peux faire contre Cegetel, ca fait 1 mois et demi que je n'ai plus internet chez mes parents et ca me rend fou. Actuellement je suis à la fac donc ca va mais quand je rentre le week end ou pendant les vacances, c'est la mer**.

J'ai téléphoné plusieurs fois à Cegetel dont une fois une conseillere m'a raccrochée au nez au bout de 10 minutes d'attentes.

Je rappelle une 2nde fois, on me dit qu'on va faire une expertise de la ligne, FT me téléphone et me dit qu'il n'y a aucun probleme de leur coté.

Il y a une semaine, je rappelle Cegetel, un conseiller me dit que c'est le firmware de mon modem qui n'est pas à jour, ensuite me transfere au service technique où un technicien me dit que ce n'est pas le firmware mais une carte qui aurait sautée sur leur serveur .

Depuis je n'ai toujours pas l'ADSL.

Est-ce que je leur envois une bonne lettre de résiliation en leur précisant que je ne payerais pas les frais de résiliation ou bien je les appelles et je les incendient?

Merci de votre attention.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ton cas, il y a 'absence de service fait'. Je serai toi, je prendrai contact avec le service clientèle. Si pas de résultat : lettre recommandée en précisant que tu vas demander à ta banque de surseoir aux prélevements de ton abonnement.
Ils ne vont pas apprécier, c'est sûr ! Mais ils vont se remuer...

Répondre à gemo@IDN

J'avais déjà pensé à faire opposition à ma banque mais je vais te suivre et je pense que je vais leur envoyer une lettre en recommandée.

Répondre à M2k@idn

Oui, malgré tout je pense qu'il faut respecter les règles dans de genre d'affaire. Et la mise en demeure est, à mon avis, indispensable car il ne faut pas que tu te mettes en faute. Sinon ça risque de te retomber dessus.
Bon courage.

Répondre à gemo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cegetel = Pas d'internet depuis 6 semaines
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens