Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utiliser une connection Wanadoo sur 10 postes

Utiliser une connection Wanadoo sur 10 postes

Forum Accès Internet & Réseaux : Utiliser une connection Wanadoo sur 10 postes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr

D'abors désolé si je ne suis pas sur le bon forum, mais c'est le seul dont le titre correspondait le plus a ma demande.

Une demande m'a été faite pour une association.
Ils ont un PC sous W98 connecté chez Wanadoo ADSL.
Ils ont recuperé 8 vieux PC sous W98 via une entreprise qui leur a fait un don.

Nous souhaitons utiliser internet via l'ensemble des PC.
Le partage de connection W98 est il capable de gerer tant de postes.

Sinon je souhaite utiliser un des PC et leur faire un petit serveur via Linux mais je ne suis pas encore familiarisé avec ce monde.

Autre solution j'ai recuperé une Licence NT4 server, qui est inutilisée aujourd'hui, puis je m'en servir sans contrainte.

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Phil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows 98 peut partager la connexion sur tous les postes mais je te conseille quand meme d'installer un linux (genre debian) ou a défaut le windows nt4 server....

Répondre à franckylourson
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utiliser une connection Wanadoo sur 10 postes
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens