Tom's Guide > Forum > Les news > The Pirate Bay proposera l'anonymat sur Internet

The Pirate Bay proposera l'anonymat sur Internet

Forum Les news : The Pirate Bay proposera l'anonymat sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les créateurs de The Pirate Bay n’ont manifestement pas dit leur dernier mot. Actuellement en plein procès, ils préparent l’ouverture dès le 1er avril d’un service permettant de naviguer anonymement. Nul doute qu’à quelques jours de la reprise des débats

The Pirate Bay proposera l'anonymat sur Internet : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Depuis l’extérieur de ce VPN, impossible de savoir qui se trouve à l’extérieur. "
"à l'intérieur" vous voulez dire.

Répondre à Will-Lee

Il ne faut absolument pas qu'il retire la suppression de la connection a internet a leur texte de loi.
Il faut enterrer HADOPI dans ca totalité. En effet, le plus gros probleme est le monitoring du web par des instance privée... De la a ce que nos politiques boycott les opinions qui ne leur conviennent pas, il n'y a qu'un pas.

Répondre à h4cker

Pour ma part, je n'ai jamais oublié que c'est l'ex DG de Fnac qui est l'instigateur de tout cela. Je n'ai plus rien acheté à la Fnac depuis.

Répondre à Anonyme

tu vas acheter chez virgin ? je ne suis pas sûr que ça change grand chose.

Répondre à SuseX

Le mieux serait de ne plus rien acheter du tout sur une période déterminée... juste pour connaitre les réactions de ces soi-disant protecteur de la culture.
Pour ce qui me concerne, il y a des lustres que je n'ai acheté ni DVD ni CD. Je me contente de la Télé ou dans la journée, j'écoute la radio.

Répondre à aviat17
- -1 +

Pour ma part il m'arrive de temps en temps
d'acheter.
Mais c'est certain, je téléc......... aussi, faut pas ce le cacher
Et c'est certain aussi que cette loi est une énorme connerie
pondu par des technocrates, qui n'ont rien d'autre à foutre
que de faire ch.... le peuple .
Feraient mieux de s'occuper de choses plus grave
La crise, les licenciements, les tocs options désolé pour l'orthographe)
Les salaires des gros patrons(véreux!!!!)
La hausse des prix sans cesse croissante bref ce qui nous met réellement
en péril .

Répondre à ORIONA

h4cker :

Il ne faut absolument pas qu'il retire la suppression de la connection a internet a leur texte de loi. Il faut enterrer HADOPI dans ca totalité. En effet, le plus gros probleme est le monitoring du web par des instance privée... De la a ce que nos politiques boycott les opinions qui ne leur conviennent pas, il n'y a qu'un pas.

C'est trop mignon de croire qu'ils misent tout sur HADOPI...
http://www.lesmotsontunsens.com/da [...] iques-2502
La surveillance de l'opinion est deja la, avec ou sans HADOPI.

Répondre à metalslug3r

Ils cherchent quoi cette bande de pourris ???
Une révolution, une vrai ?????
Je sait qu'ils nous surveillent ces enfo........s
Comme disait Coluche .
Eh j'en est rien à foutre .!!!!!!!!

Répondre à ORIONA
- 1 +

h4cker :

Il ne faut absolument pas qu'il retire la suppression de la connection a internet a leur texte de loi. Il faut enterrer HADOPI dans ca totalité. En effet, le plus gros probleme est le monitoring du web par des instance privée... De la a ce que nos politiques boycott les opinions qui ne leur conviennent pas, il n'y a qu'un pas.

[Mode ironique] Comment ça les politiques boycott les opinion qui ne leur conviennent pas.... Allons, c'est impossible voyons.... Non, non. On a un gouvernement très à notre écoute, à l'écoute de nos attentes, à l'écoute de l'attente de ceux qui l'ont amené au pouvoir. Non, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles û_û .

Répondre à Earm

Ce qui est bien avec HADOPI, c'est que ce genre de services (anonymisation complète) va être utilisé par de plus en plus de gens ...
Du coup les "vrais" terroristes passeront beaucoup plus facilement inaperçus puisqu'ils seront noyés dans la masse, et du coup les autorités auront de plus en plus de mal a les surveiller ...
Je précise que quand je dis que c'est "bien" je suis ironique bien sûr !

Répondre à noldarn

a la difference que ce qu'essaye de faire l'etat, ca deja ete fait par google...
Et que le projet n'est pas pret d'etre terminé.

De plus; Ca me pose pas de probleme qu'une société ou l'etat recupere des info sur le net qui ont ete diffusé. En revanche, ca m'ennuis carrement quand on les recupere directement sur mon pc et la est toute la difference entre HADOPI et le lien que tu donnes metalslug3r

------------------------------ j'ti li met dans linux bien profond
Répondre à h4cker

c'est n'importe quoi ce lien....

Répondre à a2bfango

h4cker :

En revanche, ca m'ennuis carrement quand on les recupere directement sur mon pc et la est toute la difference entre HADOPI et le lien que tu donnes metalslug3r

Rien de sur quand au mouchard a l'heure actuelle.
Plutot l'esperance que le projet soit mort né.

Répondre à metalslug3r

Dans le temps, quand un pote achetait un disque, il le prêtait à ses copains qui l'enregistraient sur une k7... On n'a jamais sanctionné cela, car çà faisait vendre des cassettes vierges. Aujourd'hui, le téléchargement fait vendre des lecteurs MP3 ou MP4. Quelle différence cela fait-il ? Les Majors ont toujours gagné du fric avec les mêmes scies dupliquées sur vinyl, k7, cd et peut-être usbkeys demain... c'est pas de la piraterie, çà ?

Répondre à Anonyme

cet le nain de l elisee qui est fache car sa traine saloi a la noix il faut que la loi passe plus dure va etre sa chute voyez le critiques sur Obama et les autres il ce prend pour un grand alors qui l as un cerveau de pois chich ons as le president que ons merite et lui il va etre recompense come il merite il ia qulqun la haut qui est oublie par lui

Répondre à mazurka691

"cet le nain de l elisee qui est fache car sa traine saloi a la noix il faut que la loi passe plus dure va etre sa chute voyez le critiques sur Obama et les autres il ce prend pour un grand alors qui l as un cerveau de pois chich ons as le president que ons merite et lui il va etre recompense come il merite il ia qulqun la haut qui est oublie par lui"

Quelle belle démonstration de la langue française... comment voulez vous être pris au sérieux avec un orthographe pareil, une syntaxe inexistante, etc... ?

Répondre à Anonyme

...il n'est respectable de télécharger.....
....la rémunération des oeuvres ; audio, vidéo, et autres ; est une nécessité pour l'auteur, le producteur, le diffuseur, et bien d'autres,!!!!
....quelle loi pour la défense du consommateur ?
.............aucun projet, aucune proposition,
....le téléspectateur qui verse une redevance tv pour regarder des séries de 30 ans d'âge ;
....le lecteur qui sur les conseils d'un critique (faisant peut être parti du cercle d'amis de l'écrivain) achete un livre qui n'est bon qu'à allumer un feu de cheminée ;
....le spectateur qui apprécie la projection, du dernier film sorti, sur grand écran ; quitte navré la salle de cinéma, alors que de nombreux animateurs tv n'ont cessé de vanter cette pseudo œuvre cinématographique...
....que dire de mon lecteur CD avec son 8.1 dernière génération (composants plaqués or, lentille en cristal de baccara, télécommande tactile...) dans lequel j'insère des disques (pardon cd) plus audio que musicaux....
....il n'est pas respectable.....
............. de vider les poches du consommateur de la sorte...
...Vite une loi.....

Répondre à Anonyme

Je suis d'accord avec toi TAATA c'est ce que l'on appel la société de consommation... non ? et n'est ce pas un peu à cause de nous que nous en somme là aujourd'hui...?

Moi même je suis d'accord avec tes propos et pourtant j'écris ce message sur mon HP portable quad coeur, connecter en wifi avec mon N95 Cracké sur ma connections SFR 3g+ ! voit tu l'ironie de la situation...

Et je travaille dans la fonction public... je gagne mon argent je paye mes impôts, la tva sur c'est beau objet HItech que je me suis acheter à force d'économie, qui on rapporter de l'argent à ces même société qui mon permis de les "voler"... ils veulent le beurre et l'argent du beurre et nous de notre coter ont oublie les choses essentiel on ne profite plus de ces magnifique paysage qui nous entours on les traverse aveuglement au volant de nos belle voiture diesel polluante qui nous font économiser de l'argent ! pour racheter des nouveau objet hitech etc...

Que faire...? une révolution ? pourquoi ? être libre ? vivre en démocratie ? une nouvelle société ? utopic... ? peu être pas... mais il faut arrêter de réfléchir il faut agir ! et demain je fait une campagne sur tout c'est sujets qui interpelle tout le monde ! qui révolte tout le monde ! "à vous le peuple ! descendons dans la rue crions notre révoltes ! qui me suivra ? malheureusement les personnes les plus concerner sont celle qui on le plus besoin d'aller au travail le matin...elle se diront et si cela ne marche pas... si cela ne mène a rien... et elle ne feront rien...

ont est coincé... :pt1cable:

Profitons de ce que nous pouvons profité... a défaut de mieux pas vue pas pris... vue pendu... et voila quel triste vie...

"Nous sommes le virus de cette planète"...En espérant qu'un jour la nature reprendra ses droits. :ange:

Répondre à pseudo_8

Ben commencer à voler dans les grandes surfaces, ca va être drôle :D

Le même problème s'y pose et pourtant tout le monde se tait. Les revendeurs ne gagnent presque rien et les GS font de gros bénéfices...

Répondre à a2bfango
Tom's Guide > Forum > Les news > The Pirate Bay proposera l'anonymat sur Internet
Aller à :

Il y a 3392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens