Tom's Guide > Forum > Logiciels > méthode pour graver .mkv sur cd
méthode pour graver .mkv sur cd - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous! vu mon niveau dans ce domaine, j'ai besoin d'explication pour pouvoir graver des video .mkv sur des cd avec mon graveur cd pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd (qui est compatible divx et mpeg4) j'aimerai savoir quel logiciel il faut télécharger et sur quel type de cd ce serait ideal pour des film qui ont une taille d'environ 700Mo et qui dure presque 3h. MERCI POUR LES R2PONSES PARCE QUE J'AI VRAIMENT BESOIN DE FAIRE DE LA PLACE SUR MON DISQUE DUR

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les .mkv utilisent la plupart du temps un format rv9 pour l encodage video donc ca risque d etre un peu tendu pour les mater sur une platine de salon(à moins qu elle soit compatible mais je pense que ce type de modele n est pas tres repandu)

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > méthode pour graver .mkv sur cd
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens