Tom's Guide > Forum > Logiciels > Constituer un CD d'installation de windows xp sp2.

Constituer un CD d'installation de windows xp sp2.

Forum Logiciels : Constituer un CD d'installation de windows xp sp2.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais telecharger windows XP service pack 2 et ses mises à jour,afin de constituer un CD d'installation.
Je dispose de 3 CD quick restore(restauration),avec cela je ne peux pas constituer de cd d'installation.

Sur quel site je peux télécharger sans pb ,ce windows xp. sp2 .
Avec pc astuces,les liens sont bloqués!
Merci

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux le telecharger gratuit ton windows?

si c'est le cas c'est pas possible, windows est PAYANT
le choper gratuitement est illegal

edit: a moins que ce ne se soit que le sp2 seul que tu veuille telecharger, dans ce cas la, regarde dans la logitheque d idn

Répondre à The_Gonzo

Merci de ta réponse ami.
Je croyais avoir vu quelque part que je pouvais télécharger windows xp sp2.gratuitement dès l'instant où nl'on était reconnu sur gnuine windows microsoft!
Je vais voir.

Répondre à NEM17200

Ce que tu peux faire, c'est demander un CD windows à quelqu'un de ton entourage, tu t'en fais une copie et tu integreras le SP2 et les correctifs post SP2 avec nLite.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Constituer un CD d'installation de windows xp sp2.
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens