Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier grand ou moyen tour pour ma carte?
Boitier grand ou moyen tour pour ma carte? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une carte mere P4 ECS i915G-A socket 775. Or, je veux la monter dans un boitier le plus petit possible. Dois je prendre obligatoirement un grand tour pour cette carte? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut yan10, il faut regarder les dimensions de ta carte mère (tu regarde un site ou il y'a les specifications techniques et tu regardes "dimensions" ).
Par exemple moi les dimensions c'est ATX donc j'ai pris un boitier ATX (moyenne tour)
Voila a+.

Répondre à JOJO_jack_9

merci beaucoup.
je viens de regarder et c'est aussi ATX. Est-ce que "ATX" signifie "boitier moyen tour"? merci

Répondre à yan10@IDN

Resalut, en fait ATX est un format de carte mère et ce format est compatible avec les "boitiers moyen tour" et les "boitiers grande tour", mais comme tu veux le plus petit possible alors il te faut un boitier ATX moyen tour.
Tu recherche "boitiers ATX" sur google.fr et en tant normal, il te met des boitiers ATX moyen tour !
Voila pour les informations et a+.

Répondre à JOJO_jack_9
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier grand ou moyen tour pour ma carte?
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens