Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme lancement serveur cs : cz
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voici mon probleme :

voila, je viens d'installer cs : cz, tout ce passe bien, je rentre sur le jeu, puis je choisis un serveur...

je clique et le lancement du serveur commence, et d'un coup sa s'arrete. il y a marqué precaching ressource et si j'attend il bloque l'ordi complet.

comment faire pour jouer ? comment résoudre le probleme ? d'ou vient il ?.
merci d'avance...

Ouafi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ecoute te juste a contacter arm44@hotmail.fr ta juste a lui demander ce qui doit faire.................

Répondre à leboss44

Ouafi a écrit :

bonjour, voici mon probleme :

voila, je viens d'installer cs : cz, tout ce passe bien, je rentre sur le jeu, puis je choisis un serveur...

je clique et le lancement du serveur commence, et d'un coup sa s'arrete. il y a marqué precaching ressource et si j'attend il bloque l'ordi complet.

comment faire pour jouer ? comment résoudre le probleme ? d'ou vient il ?.
merci d'avance...

Ouafi.

Va dans "Mes Jeux" tu verras il y a aura un "%" à côté de Condition Zero. C'est la mise à jour ! Tu pourras y jouer seulement à partir de 98%.

Répondre à Desolation

[]

Desolation a écrit :

Va dans "Mes Jeux" tu verras il y a aura un "%" à côté de Condition Zero. C'est la mise à jour ! Tu pourras y jouer seulement à partir de 98%.

Bonjour, j'ai le même problème et la mise à jour est 100%.
Comment faire et aussi quand j'ai lancer le jeu si je vais dans optio ca plante aussi

Répondre à mikgrid
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme lancement serveur cs : cz
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens