Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui ne garde pas en memoire
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un PC qui ne garde pas en memoire la version de langue quand je le rallume:
je m'explique:
c'est un PC sans systeme d'exploitation , c'est juste un CDrom. le programme ce trouve dans le CDrom.
c'est un PC qui sert au parallelisme des voitures.
donc ,je vais dans les parametres pour choisir la langue,je sauvegarde,jusque la pas de problemes j'ai la langue que je veux.
et quand je le reboot il me remet la langue initiale
que faire ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il l'enregistre où ta préférence? car sans support tel que CD vierge ou RW, clée USB, disque dur ou disquette, je ne vois pas où il pourrai le garder...
Je rappel que la ram s'efface lors ce que le PC n'est plus sous tension...

Répondre à MonsDeluC

je ne sais pas où il l'enregistre mais quand je choisis la langue le CDrom ce met en route

Répondre à mimine2003

Normal, vu que le logiciel se trouve sur le cd -rom, quand tu choisis la langue il va chercher le fichier de langue française sur... le cd-rom !

Par contre, il est incapable de sauvegarder les préférences vu que c'est un cd-rom et qu'un cd-rom c'est en lecture seule (rom = read only memory = mémoire en lecture seule)

La solution si elle existe c'est de trouver dans le logiciel si il y a moyen de sauvegarder des préférences sur un support (disque dur, disquette, clé usb)

Répondre à HerveS@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui ne garde pas en memoire
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens