Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d image lecteur divx

probleme d image lecteur divx

Forum Appareils multimedia : probleme d image lecteur divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

j ai fais l acquisition d un lecteur divx home tech industries 950dx !
j en suis globalement satisfait mais un probleme arrive avec certaines videos/films que je veux lire !
En effet, sur mon pc elle sont en avi et tournent bien avec les codecs du pc mais lorsque je grave le film et que je le met ds la platine, l image est buggée : des cubes verts apparaissent... alors que ca n'est pas le cas sur mon pc ...
Cela n apparait pas sur toutes videos que je met dans ma platine et je cherche donc une solution a ce probleme :)

J ai entendu parler de mise a jour du firmware du lecteur mais apres recherche, aucun site officiel n existe 0_0

Si quelqu'un connait l'origine de mon probleme, n'hesitez pas a poster pour m aider

merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il s'agit d'un probleme de codec, tout simplement.

Seule une mise a jour de ton firmware peut arranger cela, ou alors il te faut reencoder ton divx.

Ya un cd qui permet de tester les codecs d'une platine salon, a dl sur pcinpact ou clubic.

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d image lecteur divx
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens