page securisée - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici mon problème qui me tenaille depuis plusieurs jours maintenant j’ai acheter un packard bell imedia 2097 amd sempron 3000+ avec 256 mo.
Pour internet j’utilise internet explorer
Des que je surf sur le net cela fonctionne mais des que je veux aller sur un site sécurisé tel orange.fr et que je veux consulter mes coordonnées j’ai un petit écran qui apparaît et qui me dit :

Alerte de sécurité
Vous étés sur le points de visualiser des pages au moyen d’une connexion sécurisée.
Les informations que vous échangerez sur ce site seront cryptées afin d’empêcher leur lecture ou leur interception par des tiers.

Si je clique sur ok la page ne s’affiche pas ;j’ai cette page la

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

Et cela sur tout les sites ou je dois consulter des pages sécurisés.
J’ai essayer de supprimer mon anti virus et fire wall de wanadoo mais c’est pareil j’utilise Windows xp.
Merci pour votre aide précieuse ;

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > page securisée
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens