Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros probleme avc mon baladeur
Mot :    Pseudo :           

Voila désolé sa va etre assez long et commpliqué a expliquer, alors monbaladeur c un baladeur de 40Go en faite environ un disque dur qui se branche par USb et en faite jai du le formaté et enlever une partition parce que a laorigine il y en avait duex et agrandis biens ur la premiere, mais depuis ce moment il deocnne, quand je met del a musique dessus le baladeur ne peu pas le lire, en faite jai une partition c: jai mi par exemple un artiste rap les musique je peu pas les lire sa met fichier error, mais en tout cas si je met la musique directement apres le c: donc en vrac sa marche et je ne comprend pa pk, je vais pas ettre 40Go de musique comme sa!!!

Mais en tout cas a partir de lordianteur donc en men servant comme disque dur , sa marche nikel comme u disk dur, est ce ke quelqun pourrai me trouver une solution a cepb svp!! sa mernev vriament et je comprend pas !!!
Jvous remerci bocou d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros probleme avc mon baladeur
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens