Tom's Guide > Forum > Les news > Last.fm coutera 3 euros par mois

Last.fm coutera 3 euros par mois

Forum Les news : Last.fm coutera 3 euros par mois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La musique gratuite et légale sur Internet n’est-elle finalement qu’une illusion ? Il semble en tout cas que les sites de streaming audio se cherchent définitivement un modèle économique. Last.fm sera en effet désormais accessible en échange de 3 euros

Last.fm coutera 3 euros par mois : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le rachat par CBS ne pouvait pas laisser esperer que la gratuité resterait.
Bon ça ne concerne que l'écoute en srteaming, fonction que je n'utilisais pas. Le reste est toujours gratuit, tant mieux.

Répondre à SuseX

Bon le reste reste gratuit, mais bon par principe ca m'énerve. Ca veut dire des liens pour avoir "full access" tout le temps et partout. Et Deezer qui nous fait ch*** avec ses pubs !

Répondre à g00gleur

Un service que l on a connu gratuit avant devient payant : nos habitudes ne changeront aucunement, juste le budget ....... pas d accord : au revoir last fm

Répondre à MAITREYOME

Tiens je ne savais pas qu'on pouvait écouter de la musique sur lastfm, je croyais que c'était juste un réseau social sur lequel on interface son lecteur pour que nos amis puissent connaitre ce qu'on écoute.

Répondre à brakbabord
- 1 +

Haaaa... Y'a vraiment plus que les internautes pour croire que tout est gratuit dans la vie...

Répondre à jun2

quel me*r*de baybay lastFM! sa fait chier quand meme! et en plus sa insite au telechargement illegal moi je dit!

Répondre à airmaxxx

J'adore les gens qui se plaignent en continu...
"Ya de la pub, c'est chiant !" "Faut payer, c'est naze !"

Et sinon, le cout du serveur, le coût des licenses audio, ça vous parle ?

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'agit de... 3euros.
3 euros par mois, ca vous fait 36euros l'année, ou pour ramener en unités qui ne choquent personne, 12 euros les 4 mois (prix de l'abonnement mensuel que pas mal de raleurs utilisent chaque mois pour WoW).

Le plus grand problème d'internet, c'est surtout d'avoir fait croire à une génération que tout est gratuit, la musique, les jeux, les films...

Répondre à gnoupi
- -1 +

Bien sur, comme d'hab, USA, GB et Allemagne sont les seuls pays à avoir nun avantage ... ici la gratuité ! Ecoeurant

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Last.fm coutera 3 euros par mois
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens