Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6 Congif la mieux pour moi

Counter Strike 1.6 Congif la mieux pour moi

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike 1.6 Congif la mieux pour moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'espere que vous pourrez m'aporter conseil car c'est vraiment horrible ce quil m'arrive

Alors
J'ai acheter il ya 5 mois un pc tout neuf je vous donne la config

P4 3.2ghz
512Mo
Ati Radeon x600 256mo
Disque dur 250go
Carter mere c'est une Asus

Donc vala je installer counter strike pendant 4mois No probleme avec la freebox je tourne a 7de ping de tout aucun lagues tout fluide le reve coi ! et puis il ya quelque temps j'ai commencé a lagué donc je mis le Fps_max 100 je mis net_graph3 qui me dit je tourne a 7 de ms
J'ai meme fait des tracert tout va bien pourtant j'ai des lague . Ensuite J'ai pris le cd que l'on vous donne vous savez lorsque vous acheter le pc : Remise a niveau de l'ordinateur lorsqu'il sortait de l'usine

J'ai installé tout ca , remis tout les driver enfin tout ce qu'il y avait a faire . Et Pourtant je lague Encore et mon pc a quelque lague en dehors de Cs pourtant
Aucun Spyware , Ni Virus : Norton 2005 + Tune Up Secutiry 2005

Merci de m'aidé Rapidement
je vous laisse mon msn au cas ou

lil_crush94@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6 Congif la mieux pour moi
Aller à :

Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens