Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon imprimante n'imprime rien....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voià ma situation:
lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas !
Que dois-je faire ? Réinstaller les drivers, mis à part ca ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye un nettoyage des buses, peut-etre plusieurs fois.

bye

Répondre à Sylv42

Essaye un nettoyage des buses, peut-etre plusieurs fois.

bye

Répondre à Sylv42

Nettoyage des buses ? C'est dans entretien dans la machine lorsqu'on essaie d'imprimer ? Si c'est ca, j'ai déjà tout essayer dans la page de maintenance (entretien des buses, réaligner les têtes...)

Répondre à Villon

Nettoyage des buses ? C'est dans entretien dans la machine lorsqu'on essaie d'imprimer ? Si c'est ca, j'ai déjà tout essayer dans la page de maintenance (entretien des buses, réaligner les têtes...)

Répondre à Villon

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec une Epson.
Impossible d'imprimer malgré changement de cartouches et nettoyage des buses à plusieurs reprises.
Je pense que mon problème est dù à des cartouches soi-disant compatibles et qui ont détruit les buses.
Résultat achat d'une nouvelle imprimante, moins chère que le changement de la tête d'écriture.
Amitiés de Crockett.

Répondre à Crockett@IDN

Je ne pense pas que ce soit dû à de mauvaises cartouches, j'utilise toujours les mêmes cartouches et j'ai jamais eu de problèmes, maintenant, si remplacer l'imprimante coute moins chère...

Répondre à Villon

Finalement, c'était un problème des cables, j'ai remplacé ceux que j'avais par un cable USB/Firewire.

Répondre à Villon

bonjour, mon imprimante n'imprime plus non plus et je n'y connait rien quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider s'il-vous-plait??

Répondre à gwadacoconut
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon imprimante n'imprime rien....
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens