Bonjour tout le monde, voià ma situation:
lorsque j'imprime, quelles que soit la couleur, mon imprimante n'imprime pas !
Que dois-je faire ? Réinstaller les drivers, mis à part ca ?
Nettoyage des buses ? C'est dans entretien dans la machine lorsqu'on essaie d'imprimer ? Si c'est ca, j'ai déjà tout essayer dans la page de maintenance (entretien des buses, réaligner les têtes...)
Nettoyage des buses ? C'est dans entretien dans la machine lorsqu'on essaie d'imprimer ? Si c'est ca, j'ai déjà tout essayer dans la page de maintenance (entretien des buses, réaligner les têtes...)
Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec une Epson.
Impossible d'imprimer malgré changement de cartouches et nettoyage des buses à plusieurs reprises.
Je pense que mon problème est dù à des cartouches soi-disant compatibles et qui ont détruit les buses.
Résultat achat d'une nouvelle imprimante, moins chère que le changement de la tête d'écriture.
Amitiés de Crockett.
Je ne pense pas que ce soit dû à de mauvaises cartouches, j'utilise toujours les mêmes cartouches et j'ai jamais eu de problèmes, maintenant, si remplacer l'imprimante coute moins chère...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.