Cacher son adresse IP fixe
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir à tous. Je désire savoir comment je pourrais cacher mon adresse IP fixe. Existe-il un moyen simple pour le faire. Merci de votre précieuse aide. Jean-Marc
Autres pages sur : cacher adresse fixe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Web proxy
Tape ds google, tu verras. Ou recherche sur IDN, il y a plusieurs topics là-dessus.
Edit : ici par exemple.
Tape ds google, tu verras. Ou recherche sur IDN, il y a plusieurs topics là-dessus.
Edit : ici par exemple.
J'ai acheté l'année dernière un CD de Steganos IA.
Bon cela ralentisait le PC , pas trop gênant mais surtout quand j'allais sur certains sites ils pouvaient me donner mon adresse IP, la vraie, pas celle de remplacement de S.I.A..
Alors j'ai écris pour râler mais pas eu de nouvelles.
Désinstallé car pas besoin d'être ralenti pour rien.
Peut être que la nouvelle version est mieux.
Bon cela ralentisait le PC , pas trop gênant mais surtout quand j'allais sur certains sites ils pouvaient me donner mon adresse IP, la vraie, pas celle de remplacement de S.I.A..
Citation :
gallager a écrit :
C'est normal, de simples scripts CGI peuvent afficher l'IP qui se cache derrière un proxy.
Citation :
gallager a écrit :
C'est pour ca qu'emule existe.
non parce que j'ai pas ce type de programme. et c pas forcement aussi simple. ca depend si tu as ouvert certain port particulier et de ton programme (d'ailleur c pour cela que l'on met un firewall pour securiser un reseau)
s'ils ont ton ip ils peuvent t'envoyer des messages à la seul condition que tu es laisser actif le netsend sur ton winwin;
s'ils ont ton ip ils peuvent t'envoyer des messages à la seul condition que tu es laisser actif le netsend sur ton winwin;
disons que je suis plus qu'obligé de l'apprendre et le savoir. j'ai à gérer un reseau de plus de 600 machines alors ca à interêt à être securisé.
si vraiment la securité informatique te botte ya plein de site comme echu, je ne connaissais pas et je l'ai trouvé ce matin. il est vraiment pas mal, autrement je te conseil d'essayer un jour de monter iptable sous une woody (debian linux), car pour ma part c avec cela que j'ai vraiment commencer à m'y interresser. :-D :-D :-D
si vraiment la securité informatique te botte ya plein de site comme echu, je ne connaissais pas et je l'ai trouvé ce matin. il est vraiment pas mal, autrement je te conseil d'essayer un jour de monter iptable sous une woody (debian linux), car pour ma part c avec cela que j'ai vraiment commencer à m'y interresser. :-D :-D :-D
euh non c impossible car il fait parti integrante du noyau linux et il n'existe pas sous winwin.
pour cela il te faut monter une machine sous linux (prend la distrib debian woody).
ensuite ya un site pas mal qui explique comment ca marche (site) sinon aprés faut prendre ton courage à deux main et eplucher pas mal de doc.
pour cela il te faut monter une machine sous linux (prend la distrib debian woody).
ensuite ya un site pas mal qui explique comment ca marche (site) sinon aprés faut prendre ton courage à deux main et eplucher pas mal de doc.
Mummmmmm,
Je vous lis depuis un moment,mais je comprend pas trop votre demarche.
Si c'est pour qu'on ne recupere pas votre IP fixe, utilisez un proxy.
Si c'est pour vous protéger des attaques:
Firewall, le bloquage eventuel du ping ( ca evite les sniffers d'IPs ...) et surtout faites de la translation d'adresse et déclarer au niveau du FW les @s macs habilitées.
@+ ;-)
Je vous lis depuis un moment,mais je comprend pas trop votre demarche.
Si c'est pour qu'on ne recupere pas votre IP fixe, utilisez un proxy.
Si c'est pour vous protéger des attaques:
Firewall, le bloquage eventuel du ping ( ca evite les sniffers d'IPs ...) et surtout faites de la translation d'adresse et déclarer au niveau du FW les @s macs habilitées.
@+ ;-)
Si par exemple je veux aller sur un site web, mais que je ne souhaite pas que mon @ ip soit visible dans les logs du serveur et ba je vais utiliser un serveur proxy sur le WAN par ex sur lequel je vais me connecter est envoyé mes requete http, lui les recupere et les emet vers le serveur en question => l'@ qui est vu sur le site web ciblé est l'IP du proxy pas de ta machine...
8-)
8-)
Citation :
darwinZ69 a écrit :
Si par exemple je veux aller sur un site web, mais que je ne souhaite pas que mon @ ip soit visible dans les logs du serveur et ba je vais utiliser un serveur proxy sur le WAN par ex sur lequel je vais me connecter est envoyé mes requete http, lui les recupere et les emet vers le serveur en question => l'@ qui est vu sur le site web ciblé est l'IP du proxy pas de ta machine...
8-)
oui daccord la, je suis entierement d'accord avec toi, mais le probleme de eric_fortique c'etait que des pirates ne puissent pas pinguer sa machine, enfin je crois parce que du coup jsuis plus trés sur :-? :-? :-?
Firewall et blocage ICMP, faites gaffe au registre si vous jouez à un jeu en LAN vu que les machines se pings mutuellement ca ne fonctionnera plus.
Il y a plein de Firewall gratuit et honnetement c'est pas en bloquant uniquement le ping que vous allez empecher les attaques, ca permettra juste que la machine ne reponde pas aux requêtes PING c'est tout !
;-)
Il y a plein de Firewall gratuit et honnetement c'est pas en bloquant uniquement le ping que vous allez empecher les attaques, ca permettra juste que la machine ne reponde pas aux requêtes PING c'est tout !
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment changer son adresse ip fixe
- ForumComment Cacher son adresse IP
- ForumCacher adresse url
- ForumComment faire pour avoir une adresse ip fixe
- Forumcacher son adresse ip !
- ForumCacher son adresse IP
- ForumAdresse IP fixe // Lan + Wifi
- ForumAdresse IP fixe attribuée par DHCP livebox
- Foruminterêt d'avoir une adresse IP fixe et et interêt d'une dynamique ???
- Voir plus
anolol: