Allez exposez votre probleme
Forum Santé / Amour : Allez exposez votre probleme
Le monde est fastidieux a cet instant! J'm'emmerde de trop là!
Enfait j'ai pas de sujet particulier poru ce topice, juste envie de savoir dans quelle merde vous etes en ce moment.
Donc:"Quelle est votre merde en ce moment?"
Ca m'interesse car on nevis aps le bonheur qui n'est pas poursuivit par le malheure.
je propose de lancer un classement "topic de la louze" une sorte de classemnt atp des topics les plus pourris et je vote pour celui la qui me parait etre un chef d'oeuvre du genre
C'est vrai mais franchement pk tu t'es fais chier a répondre sur ce topic, meme moi en relisant j'aurai rien répondu.
Une réputation d'idionaute à maintenir
J'ai lu ses différents messages sur le forum, et je vosi pas quelle réputation elle doit tenir!!!!
c'est plutôt un statut
de toutes façons, tu ne peux pas lui reprocher l'intérêt de son post en regard de celui de ce topic :-)
j'ai faim mais je veux pas bouger de mon siège.
Si j'ai bien suivi, ce topic a pour but de n'avoir absolument aucun intérêt.
Je laisse donc un message pourri sans aucun intérêt et j'espère que les personnes qui liront ce message se feront bien chier.
Quelle fierté puis je en tirer? J’en sais rien mais je le fais quand même.
Bon, je m’en vais répondre à des topic de façon plus intelligente.
Bonne soirée !
Moi j'ai de l'argent qui ne me sert a rien.
Et ça c'est de la merde !
#BrainShop
J'attend toujours quelqu'un la-bas ...
Je viens de recevoir un message d'une personne je ne sais pas qui sait.
| Citation :
|
Plutot liquide, abondante et d'un marron arrez clair...
Avec une odeur a foudroyer un elephant!
Mais il faut dire que je mange tres mal ces temps-cis...
"J'ai lu ses différents messages sur le forum, et je vosi pas quelle réputation elle doit tenir!!!!"
-------> tu viens de mettre le doigt dessus si je peu me permettre, sous le controle des moderateurs dont je leche (les bottes) allégrement, je n'ai pas de reputation, je suis le neant le sans interet le zero total...comme c'est grisant
bin moi j'ai envie d'aller jouer a cs, mais j'ai la flemme de dire ++ a mon pote a qui je parle
Bon je fais comme tout le monde. Je met un post qui ne sere strictement à rien si ce n'est augmenter mon nombre colosale de freepost.
Moi j'adore péter dans mon bain mais j'ai pas de baignoire.
Et moi je me demande ce que je fais ici ...
Moi en ce moment ca va bien, mais des fois, quand je mange trop riche, ca fait plein de petites boulettes enballées dans du jus de crotte assez bruyant et odorant donc. Et pis des fois, c'est tellement acide que ca me brûle à l'interieur du trou du cul.
Pas vous?
Vous voyez ici c'est une harmonie on dit ce que l'on veut tout ce mélange on s'en fous
moi j'ai la flem de réviser mais je vais pas réviser comme ça c'est régler
Personne ne sait ou est la porte marquer en gros exit car je crois mettre trompé de topicalacon... :-o :-o :-o
Hier y'a eu beaucoup pluie mais il semblerait que demain il y ai du soleil avec un peu de vent tout de même.
J'ai faim alors je suis en train de cuisiner. Bonne soirée.
Quelle est ma merde en ce moment....
bonne question.
Ben...disons que j'ai envie de fonceder une bonne vingtaine de filles/jour (filles de la télévision non comprises) mais je sais que je n'aurais pas assez de spermes pour tout le monde.
et ça c'est la merde.
| Citation : Donc:"Quelle est votre merde en ce moment?" |
Je me suis cassé les 2 poignets, j'ai bien essayé d'utiliser mes pieds pour les 15 pougnettes quotidiennes mais j'arrive juste a me casser la gueule a chaque fois, c'est trop la merde...
moi, j ai un grave problème.
je souffre de "toutlemondeilestgentillite aigue" doublée d une "gaffeatagueulesinontuvirites chronique".
en gros je dis que des choses sympas aux gens, je suis guimauve, limite rose bonbon. mais en même temps j ai pas trop le choix.
un peu comme un russe dans un goulag, un "islamiste" a guantanamo.
JE VOUSZ AIME TOUSZ MAISZ J AI PASZ LE CHOIX. (message subliminal)
| Citation :
|
c'est incroyable ce qu'on peut choper comme maladie quand même...
Moi, j'ai SZchopé une SZaloperie... je SZaiSZ paSZ ce que SZest.
Je me SZenSZ comme constamment obSZervé, voir épié...
Je SZaiSZ paSZ comment dire...
ha. attendeSZ... SZSZSZSZSZ...
bah voilà autre chose...
me voila constipé du bulbe et en plus j'ai un SZentiment de SZupériorité... SZaloperie de maladie orthographique.
Je vousz aime tousz, maisz j'ai pasz le choix.
Ah merde pour toi Keulkeul!!! Moi mon pb je susi trop méchant ,maisj'adore ça, c'est tellement bon!!!!
ps: Caroline j'adore quand tu te dguise en bonbon avec ce manteau rose fushia, et kan tu roule ton grous huc afi nde nosu prévenir d'une catastrophe !!!!
Samedi je me suis aperçu que j'étais plus avec ma nana vu qu'elle dansait avec un autre type e nboite (elle savait pas que j'allais en boite ce samedi là).
C'est pas ça la merde. La merde c'est que j'avais plus de lucky strike .
Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.