Anti cheat

Forum FPS / Action / Quake-Like : Anti cheat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :
Je cherhce un logiciel permettant de trouver et detruire les cheats (cs) sur les pc.
Une sorte d'antivirus mais pour les cheats, on scan et hop on supprime !

Quelqu'un connait ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il existe un programme qui s'appelle cheat finder téléchargable ici (inscription obligatoire). Je ne peu pas t'en dire grand chose se se prog. car je ne l'ai jamais utilisé. Je ne suis pas un cheat MOI ;-) .

Répondre à matosh

Moi non plus je te rassure, mais quand je joue contre des bots de temps en temps, je fais beaucoup de hs par rapport à d'habitude, alors je craint d'avoir un cheat sur mon pc. C'est pour ça.

Répondre à HeadShotsMan

C'est normal. Tu touche plus, car c'est comme si tu jouais sur un réseau local. De plus les bots sont lents.

Répondre à matosh

wai t'as aucun decalage par rapport a quand tu joues sur un serv . Et pis les bots d'un coter c'est pas de fou de cs .

Répondre à NoS_91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Anti cheat
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens