Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Stereo Mix indisponible au niveau enregistrement de ma carte son

Stereo Mix indisponible au niveau enregistrement de ma carte son

Forum Appareils multimedia : Stereo Mix indisponible au niveau enregistrement de ma carte son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !
Voilà mon problème : je voudrais enregistrer la radio sur mon PC.
Alors j'ai téléchargé différents logiciels et pour ceux que j'ai on me dit de cocher Stereo Mix au niveau du controle de l'enregistrement de ma carte son.
Le hic c'est que ça n'apparaît pas ; il y a juste : Phone Line, Aux, Mic Volume, Line In, CD Audio . Et encore je ne peux pas les sélectionner mais juste les rendre muets une fois qu'ils apparaissent dans la fenêtre de contrôle.
Que puis-je faire pour faire apparaître Stereo Mix, puis le sélectionner ?
Merci d'avance.
Je suis sous win2000pro et la carte son est une SB PCI 128
Esoxlucius

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Stereo Mix indisponible au niveau enregistrement de ma carte son
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens