Votre genre de musique... - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Votre genre de musique...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je n'ai pa trouvé de topique concernant seulement cela alors:

Quel est votre genre de musique préféré? Qu'est-ce qui vous fait planer? Et si vous le savez, pourquoi ce genre là et pas un autre?

Pour ma part j'écoute surtout du Rock et du Metal: Rage against the machine, Opeth, Foo Fighters, Metallica, Epica, Nightwish, Paradise Lost, A perfect circle, Eels, Nirvana, Tool, Porcupine Tree, Type-o-negative, Seether, Coldplay, Keane, etc....
Pourquoi: j'écoute souvent de la musique pour calmer mon agressivité et ce sont les seules genres qui me calment, de plus je me sens concernée par les paroles, c'est mon monde, c'est ce que je ressens.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi aussi j aime le rock le hardrock et le metal.
Pourquoi ca et pas autre chose? j aime le rock parceque on peut parler de "musique" et pas de son fait par ordi, meme si il y a d autre styles de vrai musique comme les chansson francaises, le jazz, le classique..mais j trouve ca un peut enuillant.
Sinon j ecoute du hardrock et du metal parceque c est un moyen de se defouler sans taper sur quelqu un et puis... c est difficile a expliquer... ca dechire, c est super!!!
Mais bon on peut pas dire que je suis un grand connaisseur en plus j ai des potes pas trop rock.

Plus d'informations

grunge

Plus d'informations

salut a vous pour ma part moi ces la musique electro surtout la trance et pourquoi bas franchement j'en sais rien ! j'ai decouvert le style trance rave quand j'avais 12 ans en 1995 en ecoutant par azard la skyrave sur skyrock et depuis bas je suis a fond dedans!

Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations

Dimmu Borgir, Satyricon, Darkthrone, Mayhem, Gorgoroth, Dark Funeral, Enthroned, Hellhammer, Hypocrisy, Cryptopsy, Cannibal Corpse, Gorgasm, Napalm Death, Cenotaph, Cephalic Carnage, Anal Blast, Devilish Era, Pentagram, Lamb Of God, Kenitra, Dragonforce, Die Kreuzen, etc...

Plus d'informations

salut! moi c plutot hardtek/hardcore j'apprecie aussi pas mal la trance!

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Ce topic existe deja: c'est le topic unique :musique

Auto-banni
Plus d'informations

Moi mon style c'est plutot pas de style!
Le seul truc qui m'importe c'est l'authenticité!

Plus d'informations

Citation :

roheadrex a écrit :
Moi mon style c'est plutot pas de style!
Le seul truc qui m'importe c'est l'authenticité!

De même pour moi, mais j'aime beaucoup les musiques tiré d'un manga

Plus d'informations

Moi mon style de music c'est le MOUV' !!
toute les chansons sont trop bien

Plus d'informations

moi j'écoute plutot du rock/métal et de l'éléctro

Plus d'informations

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
Dimmu Borgir, Satyricon, Darkthrone, Mayhem, Gorgoroth, Dark Funeral, Enthroned, Hellhammer, Hypocrisy, Cryptopsy, Cannibal Corpse, Gorgasm, Napalm Death, Cenotaph, Cephalic Carnage, Anal Blast, Devilish Era, Pentagram, Lamb Of God, Kenitra, Dragonforce, Die Kreuzen, etc...

Ouh là!

Je ne connais aucun de ces groupes... Je me demande quel est le genre de leur musique.

Plus d'informations

Citation :

Pantero a écrit :
[quote]
Skyline_GTR_R-34 a écrit :

Ouh là!

Je ne connais aucun de ces groupes... Je me demande quel est le genre de leur musique.
[/quote]
c'est un peu du genre "bourrin" lol

Plus d'informations

slt mi jvi1 d'arrivé mi j'écoute plus de rock ou de rap
comm mettalica ou sniper

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations