Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je voulais juste dire que j'adore le groupe Tryo!
Hier soir je suis allée voir leur concert à la patinoire de Bordeaux c'était vraiment extra!!!
Alors si vous avez des commentaires à faire sur eux ou si vous avez vu un concert...
Faites partager vos impressions!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je ne dirais qu'une chose "GENIAAAAAAAAAAAl"

Répondre à mobius008

Merci MOBIUS008 de me répondre parce que apparement ya pas beaucoup de personnes qui aiment TRYO ici!!!
C'est domage....

Répondre à ptite-lea

c'est parce qu'ils ne connaissent rien de bien !
lol

Répondre à GON59

comme tu dis c'est reès dommage

Répondre à mobius008

Salut
J ai que Grain de sable parceque ca fait pas longtemps que je connais et j trouve ce qu ils font vraiment pas mal (meme si j suis pas vraiment d accord avec certains points de politique ils restent comme meme super!!!)

Répondre à 1dante1

sincéremen moi j'adore
je v allé au concert vendredi a marseille
et si vous éte allé ditte moi si il est bien

Répondre à pupine

Vive TRYO pour toujours .!!!!!!!!!!!
ils sont et il résteront les meilleurs , j'aurai bien aimé pouvoir voir leur concert mais malheureusement g des engagements .oh la lalaaaaaaaaaaaa !!!

Répondre à matty5

[quote]
1dante1 a écrit :
(meme si j suis pas vraiment d accord avec certains points de politique ils restent comme meme super!!!)

Mais qu'est-ce que tu n'aimes pas dans leur point de vue sur la politique??? Ca m'étonne qu'no dise ça! lol
Alors si tu pouvais me dire pourkoi je comprendrais mieux...
Merci 1dante1

Répondre à ptite-lea

J'ai reécouté tout le cd et en fait y a que la 10 ou je suis pas vraiment d'accord. C'était une impréssion de 1 ere écoute.
Sinon la 12 elle est trop bien!!!!!!

Répondre à 1dante1

TRYO = muisque vraiment sympa

Répondre à FullMetal_94

Peso j'adore tryo mais il y a un truc qui me fait trop chier c'est qu'il passe ca sur NRJ(radio que j'aime)comme si venez de découvrir TRYO vla C'est vraiment trop laid ca!
VIVE TRYOOOOOOO

Répondre à mortadelle
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > TRYO !!!!
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens