Tom's Guide > Forum > Sports > SPONSORS RALLYES

SPONSORS RALLYES

Forum Sports : SPONSORS RALLYES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je suis un copilote débutant à la recherche de sponsors pour les rallyes si possible pour la saison 2006 ou autre.

La pub sera diffusée sur la voiture.

Etude de toutes propositions.

Merci à tous de votre soutien :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une entreprise qui fabrqiue des sex-toys j'adorait sponsorisait ta voiture.

Répondre à coucounou85

Si tu es sérieux, je ne vois aucun probléme à être sponsorisé par une entreprise de sex-toys :-D

Répondre à pot1che

D'accord la marque de mon entreprise c'est saloppe roulante (que tu devras écrire en gros sur ta bagnole) et pour me contacter 0899 991 991 (0,34 cts/min réservez au plus de 18 ans !!! )

Répondre à coucounou85

Je veux bien plaisanter un peu, mais la tu va un peu trop loin... garde tes propos pour toi même !!! :-x

Répondre à pot1che

Citation :

PoT1ChE a écrit :
Je veux bien plaisanter un peu, mais la tu va un peu trop loin... garde tes propos pour toi même !!! :-x

je te croyait ayant un peut d'humour mais .....
alors plus sérieusement à quelle compétitétion tu participes et quelles sont les tarrifs ?

Répondre à coucounou85

Je sais pas encore quel rallye je vais faire ! Sa dépend, pas + de 5 à l'année sa c'est sur comme sa peut-étre que 1 ! Mais faut compter 1500 à 3000€ de budget (tout compri : hebergement, pneu, essence ...) pour 1 rallye, sachant que l'engagment d'un rallye régionnal coute dans les 300€ et un national dans les 500€ (approximatif) !

Généralement le pilote paye tout ce qui a rapport avec la voiture et le copilote paye l'engagement.

+ ma liscence à l'année jeune copilote 115€

Est oui c'est très cher !

Donc quelques sponsors sa aide ;-)