Tom's Guide > Forum > Sports > SPONSORS RALLYES

SPONSORS RALLYES

Forum Sports : SPONSORS RALLYES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je suis un copilote débutant à la recherche de sponsors pour les rallyes si possible pour la saison 2006 ou autre.

La pub sera diffusée sur la voiture.

Etude de toutes propositions.

Merci à tous de votre soutien :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une entreprise qui fabrqiue des sex-toys j'adorait sponsorisait ta voiture.

Répondre à coucounou85

Si tu es sérieux, je ne vois aucun probléme à être sponsorisé par une entreprise de sex-toys :-D

Répondre à pot1che

D'accord la marque de mon entreprise c'est saloppe roulante (que tu devras écrire en gros sur ta bagnole) et pour me contacter 0899 991 991 (0,34 cts/min réservez au plus de 18 ans !!! )

Répondre à coucounou85

Je veux bien plaisanter un peu, mais la tu va un peu trop loin... garde tes propos pour toi même !!! :-x

Répondre à pot1che

Citation :

PoT1ChE a écrit :
Je veux bien plaisanter un peu, mais la tu va un peu trop loin... garde tes propos pour toi même !!! :-x

je te croyait ayant un peut d'humour mais .....
alors plus sérieusement à quelle compétitétion tu participes et quelles sont les tarrifs ?

Répondre à coucounou85

Je sais pas encore quel rallye je vais faire ! Sa dépend, pas + de 5 à l'année sa c'est sur comme sa peut-étre que 1 ! Mais faut compter 1500 à 3000€ de budget (tout compri : hebergement, pneu, essence ...) pour 1 rallye, sachant que l'engagment d'un rallye régionnal coute dans les 300€ et un national dans les 500€ (approximatif) !

Généralement le pilote paye tout ce qui a rapport avec la voiture et le copilote paye l'engagement.

+ ma liscence à l'année jeune copilote 115€

Est oui c'est très cher !

Donc quelques sponsors sa aide ;-)

Je demande PAS aux sponsors de me donner 500€ par rallye mais simplement une petite participation en échange de pub :-D

J'espere avoir répondu à ta question !

Répondre à pot1che

tu dois bien étre étonné pour pas répondre mdrrr 8-)

Répondre à pot1che

bonjour, je suis pilote amateur de rallyes voitures, j'ai ma propre voiture, je court en GROUPE A; et j'ai créé un site spécialement pour mes sponsors, de plus cettte année j'ai un trés bon copilote ( c'est le fils de mon préparateur ), donc site web pour les sponsors, pub sur la voiture et autre si vous avez des idées, voici mon tel pour plus de renseignement sur la voiture :0329755451 ludovic

Répondre à luo55
Tom's Guide > Forum > Sports > SPONSORS RALLYES
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens